Bonjour,
Je recherche des graphistes (divers univers) utilisant cs3 pour:
- la creation de dessins vectoriels, destines a la fabrication de stickers decoratifs pour remplir notre catalogue (tout univers, enfants, deco d'interieur, etc)
la creation de design originaux destines a du marquage textile essentiellement tee shirt (adulte, enfants, tout univers)
la creation de logos a la demande de la clientele professionnelle.
la creation de décor basé sur un thème (comme décoré une vitrine de boutique lors de certaines fetes)
dans un avenir proche , j'aurais des besoins en creations de flyers, affiches et tout ce qui touche a l imprimerie (creations de carte de visite par exemple, montage photos etc)
Les creations sont à faire depuis chez vous, a votre rythme, ce qui est interessant si vous avez deja un travail a plein temps.
L'envoi des fichiers devra se faire sous le format AI.
Merci de me recontacter si l'offre vous interesse pour que nous puissions fixer le type de rémunération.
Notre entreprise etant nouvelle, nous aimerions mettre en place un systeme de paiement au pourcentage sur ventes pour démarrer, puis evoluer vers d'autres facons de remunerer.
Des que l'entreprise sera bien lancee, j'aurais pour celle ci des besoins recurrents en graphisme, notamment pour elargir le catalogue grace a des nouveautes, mais aussi pour la creation de designs personnalisés a la demande de la clientele professionnelle essentiellement, et ce, dans les conditions habituelles de rémuneration pratiquées pour cette activité.
Si l'envie d'evoluer avec nous vous interesse, contactez moi pour plus d'informations.
Cordialement