Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Graphiste

n°2565963
tevez21
Posté le 29-12-2009 à 00:01:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est en qualité de directeur de l'agence de booking et évenementiel nommée "Swankier" que je me permets de laisser ce message ce jour.  
 
Etant actuellement à la recherche d'une personne pouvant effectuer le design de notre myspace et celui de nos artistes, je viens ici.  
 
J'aimerais savoir si des graphistes seraient disponibles pour effectuer la réalisation de nos MySpace, et si oui à quelles conditions notamment tarifaires ?  
 
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.  
 
Merci à vous,  
 
Julien  
Vice-Président de Swankier  
jpottier@swankier.net

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 00:01:41  profilanswer
 

n°2565964
tevez21
Posté le 29-12-2009 à 22:20:29  profilanswer
 

UP

n°2565965
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-12-2009 à 11:40:45  profilanswer
 

Catégorie Emploi/Etude


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°2565966
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-12-2009 à 18:00:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2566696
tevez21
Posté le 30-12-2009 à 23:51:00  profilanswer
 

Désolé pour le mauvais endroit !
Mais ce n'est pas réellement un emploi hum
 
Bref, j'attends des réponses :)

n°2567248
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-12-2009 à 16:37:52  profilanswer
 

ben a partir du moment ou c'est remuneré, ca l'est je pense, sauf que tu cherches un freelance et non pas un salarié


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2571436
planete-in​formatique
Posté le 03-01-2010 à 14:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais être franc, je n'ai jamais utilisé de my space, MAIS j'ai de nombreuse qualité graphique car je me sers de photoshop pour réaliser plaquettes, cartes de visites, site web, ...
Je viens de me pencher sur l'utilisation de my space et je pense pouvoir vous être utile car m'en étant servit 10mn je ne trouve pas celà compliqué du tout
Étant donné que je n'ai jamais fait mes preuves sur ce genre de support je peux vous proposer de faire un essai sur votre MySpace, de l'améliorer, et ensuite nous pourrons éventuellement discuter de tarifs. En effet je ne peux vous en donner actuellement du fait que je ne connaisse pas l'ampleur des modifications à apporter à ces my spaces.
Je possède mon entreprise d'informatique et de création de sites web je pourrai donc sans problème vous fournir des factures après chaque prestation.
 
Cordialement
 
Julien D.
 
 
 
 
 

tevez21 a écrit :

Bonjour,  
 
C'est en qualité de directeur de l'agence de booking et évenementiel nommée "Swankier" que je me permets de laisser ce message ce jour.  
 
Etant actuellement à la recherche d'une personne pouvant effectuer le design de notre myspace et celui de nos artistes, je viens ici.  
 
J'aimerais savoir si des graphistes seraient disponibles pour effectuer la réalisation de nos MySpace, et si oui à quelles conditions notamment tarifaires ?  
 
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.  
 
Merci à vous,  
 
Julien  
Vice-Président de Swankier  
jpottier@swankier.net



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Graphiste

 

Sujets relatifs
Recherche Graphiste/ Intégrateurrecherche graphiste pour la refonte de la charte d'un jeu d'élevage
recherche un stagiaire graphisteRecherche Graphiste/Designer @ LYON
[recherche] Contrat en alternance graphiste multimédiaRecherche graphiste (urgent)
[RECHERCHE]Contrat en alternance / Graphiste-WebdesignerRecherche graphiste pour couverture de livre/DVD
[ Recherche ] Contrat Professionnalisation - Infographiste/GraphisteRecherche Graphiste/ CSS IDF pour cet été
Plus de sujets relatifs à : Recherche Graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR