Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Graphiste/ Intégrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Graphiste/ Intégrateur

n°2562590
rmistyle
Posté le 28-12-2009 à 10:40:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille dans une petite entreprise du web qui va lancer un nouveau produit. Nous recherchons quelqu'un de compétent, créatif qui s'occuperait de la partie graphisme ( flash, bannières...) mais qui saurait intégrer des pages à un site web. Voici une description des compétences que nous recherchons ( grosso modo). L'équipe est composée : d'un développeur qui travaille sous symfony, de moi même qui coordonne les actions d'avancement du site, du Boss et de la personne qui serait à nos cotés pour s'occuper de créer et d'intégrer sur le site. Je pense que la paye est intéressante. envoyez moi un mail à mehdi@youbridge.com avec votre cv ou un descriptif de vos compétences avec votre numéro de tel.
A bientôt!
 
( j'ai pris cette description sur un cv que j'ai trouvé sur le net)
*  PHP (GD, cURL, Buffer, POO, Ajax, upload, cache...). utilisation si possible Framework et Symfony.
    * MySQL - SGBD de référence sous LAMP, bonne connaissance (optimisation, jointures...).
    * (X)HTML - J’apporte un grand soin à la qualité du code, cela passe par le respect de la sémantique, l’application des normes et recommandations du W3C. Crucial en terme d’accessibilité et d’optimisation du référencement.
    * CSS - Grande expérience en intégration (de la découpe à la mise en place dans un site/CMS), respect des normes W3C, mise en page complexe, compatibilité maximum sur les principaux navigateurs.
    * Javascript - Bonnes connaissances, utilisation de la librairie jQuery.
    * Graphisme - Bonnes connaissances, créations sous Adobe Photoshop, Gimp, Adobe Illustrator. Mises en pages sous Adobe InDesign.
    * Flash - ActionScript 2 et 3, animations (Flash 8), Flex 3.
 
Solides connaissances du CMS spip, de jQuery et une grande expérience en découpe et intégration XHTML/CSS. Je maîtrise aussi la technologie Xforms.
Autres compétences informatiques
 
   
    * XMPP (utilisation de XMPPHP et Openfire, interactions client / serveur)
       * Vidéo (montage sous Final Cut / Adobe Premiere, effets spéciaux / animation sous After Effects, tournage, interview, compression, publication).
   [/b]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 10:40:12  profilanswer
 

n°2562664
rmistyle
Posté le 28-12-2009 à 12:26:56  profilanswer
 

Désolé j'ai un problème avec mon mail, merci de m'envoyer votre profil à cette adresse: mehdi.zaoui@gmail.com

n°2563370
abais
Posté le 28-12-2009 à 20:11:14  profilanswer
 

Et ça se trouve où ?
Sinon, merci de donner une idée de la rémunération, parce qu'on a déjà entendu que 1600€ brut par mois, c'était "intéressant" pour un webdesigner en IDF...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2563453
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 28-12-2009 à 21:43:37  profilanswer
 

C'est un developpeur ce profil pas un graphiste, sinon ça serait bien un cuisinier plombier chauffagiste. C'est quel cursus ça ?
:D


---------------
Studio CréeAll
n°2563845
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 29-12-2009 à 01:21:49  profilanswer
 

vu le profil demandé, je dirais, d'une part, c'est que notre ami ne sait pas exactement ce qu'il veut, et ce n'est pas une critique (il précise bien qu'il a pris toutes ces compétences sur "un cv du net" ). la ce qui me vient à l'esprit, ce n'est pas un simple graphiste integrateur, ce serait plus un chef de projet ultra polyvalent et je ne pense pas qu'"une petite entreprise du web qui va lancer un nouveau produit" puisse se payer un tel profil.
d'autre part, la question est la suivante : vous avez besoin d'une personne sachant dessiner ou sachant programmer?
et puis de troisieme part, la remuneration interesserait pas mal de monde ici (sans  rentrer dans la polémique des fameux 1600 bruts, ce qui effectivement est un salaire ridicule pour l'ile de france)


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2563848
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 29-12-2009 à 01:26:05  profilanswer
 

ah oui, spip comme CMS c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, je dis ça je dis rien.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2565410
rmistyle
Posté le 30-12-2009 à 11:38:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Effectivement l'annonce est un peu confuse car moi même je suis un peu perdu...nous recherchons quelqu'un de polyvalent, plutot orienté graphisme : capable de faire des bannières, des anims PRO, les illustrations d'une page web. En plus de ca si il ou elle connait un peu le développement c'est un plus!
Quand je parle de rémunération je ne parle pas de 1600eur brut car pour des gens compétents c'est se foutre de leur G****.
La rémunération sera autour des 2000eur ( à voir avec le boss).
Je ne suis pas un pro de toutes les specificités du web je suis plus orienté webmarketing/search.
Nous sommes prêts à rencontrer les candidats et donner une réponse rapidement.
Merci!
 

n°2566593
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-12-2009 à 22:58:50  profilanswer
 

eh bien dans ce cas, mail envoyé


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°2572648
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 04-01-2010 à 07:40:55  profilanswer
 

Où est-ce ?
Contrat CDD ? CDI ?


---------------
Studio CréeAll
n°2578445
rmistyle
Posté le 08-01-2010 à 10:17:49  profilanswer
 

Le contrat ne sera pas CDI dans un 1er temps mais plutot auto entrepreneur. Je suis moi meme sous ce régime la et c'est très avantageux.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:17:49  profilanswer
 

n°2579054
dead hunte​r
Posté le 08-01-2010 à 20:57:34  profilanswer
 

lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Graphiste/ Intégrateur

 

Sujets relatifs
Recherche technicien maintenance informatique gardrecherche graphiste pour la refonte de la charte d'un jeu d'élevage
Recherche développeur / intégrateur Webrecherche chef de projet web
[CDD]Recherche développeur asp et designer flash[CDI - Proche Paris] - Recherche développeur Flash / Flex
[Recherche] Programmeurs Web / Designers ( PARIS )Recherche graphiste / intégrateur (freelance) pour site internet
Plus de sujets relatifs à : Recherche Graphiste/ Intégrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR