Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche graphiste 2D amateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste 2D amateur

n°223855
MrBlack
Posté le 26-06-2004 à 21:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste 2D pour participer à un petit projet sans prétention de création d'un jeu de plateforme en 2D (style "Double Dragon" ) ayant l'univers Star Wars pour background (entre épisode 3 et épisode 4).
 
Il me faudrait 2 types de choses :
 
1. Des backgrounds pour les niveaux
2. Des personnages dans la plus pure des traditions "sprites pixellisés" comme sur l'image ci-dessous :
 
http://www.tattoosoft.com/misc/sample.jpg
 
Côté prog, j'ai déjà tout ce qu'il faut (AI, moteur, etc ...) mais côté graphisme, mes capacités sont largement en-dessous de la moyenne acceptable, donc...
 
..si quelqu'un a un peu de temps et envie de participer à l'élaboration dudit jeu sans prétention...
 
...contactez-moi sur msn à messiah_net@hotmail.com ou par e-mail directement à info@tattoosoft.com


---------------
Il y a 10 sortes de programmeurs. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:22:53  profilanswer
 

n°223856
The Real P​hoenix
Posté le 26-06-2004 à 21:25:01  profilanswer
 

... et toi si tu aurais lu la charte, tu aurais vu que c'est pas dans cette section qu'il faut poster.
 
 
Déplacement du topic vers "Emplois & Etudes" en cours...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°223857
MrBlack
Posté le 26-06-2004 à 21:31:28  profilanswer
 

Sorrydésolé de pas avoir posté à la bonne place...
 

Citation :

... et toi si tu aurais lu la charte


Je l'ai lu... ...et mon post n'est pas une offre d'emploi, ni de formation  :D Par ailleurs, la forme exacte est "si tu avais".
 
...mais avis aux lecteurs du post : bien que ce soit dans la catégorie "emplois" et plus dans "graphisme", mon annonce n'en reste pas moins un projet bénévole, pour le fun et donc, non rémunéré !
 
Merci


Message édité par MrBlack le 26-06-2004 à 21:36:16

---------------
Il y a 10 sortes de programmeurs. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche graphiste 2D amateur

 

Sujets relatifs
offre : recherche dévelloppeur bac+2 stagiaireRecherche profil informatique pour tests WAP sur téléphone mobile
futurs étudiants en hypokhâgne? recherche désespérée!!!Recherche : Ingénieur ou informatitien confirmé en base de données
Où s'adresser pour recherche bénévoles pour club informatique 94REcherche lecture analytique : La parabole du riche et de lazare
Recherche job été sur Bordeauxrecherche d'un webdesigner pour un portail de mmorpgs
recherche d'un stage de PFE en région parisiennerecherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste 2D amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR