Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-

n°200245
wagram
Posté le 04-06-2004 à 17:42:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche un graphiste pour faire un logo et une identite graphique pour ma societe.
 
C'est une societe de prestataire informatique, nous realisons et proposons des solutions informatiques adaptees au besoin d'une entreprise specifique.
 
Je recherche egalement un nom, qui soit simple a retenir et qui corresponde a notre domaine d'activite.
 
Le travail sera remunere bien sur, faites vos propositions par MP et de preference sur Paris
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 17:42:26  profilanswer
 

n°200246
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 04-06-2004 à 17:50:25  profilanswer
 

:sweat: Vas t'en avec ton sale argent, tu vas nous pourrir la communauté :pt1cable:

n°200272
wagram
Posté le 04-06-2004 à 18:16:36  profilanswer
 

dans ce cas gratuit alors :)
 
si on dit qu'on veut le truc gratuit, vous etes pas content et si on dit qu'on est pret a remunerer, vous etes toujours pas content... :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-

 

Sujets relatifs
[Recherche] graphiste pour faire logo -remuneration inside-dees informatique-recherche de cours sur ASIC
prix moyen en freelance + recherche de clientrecherche d'emploi
Je suis a la recherche d'un emploi dans l'informatiquerecherche tuyaux pour études en infographie ou audiovisuelle
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR