Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RECHERCHE] Formateur REVIT Professionnel - Pour former une personne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5447752
themotar81
Posté le 28-10-2025 à 20:27:44  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche d'un formateur Revit pour ma femme qui est architecte d'intérieur.
Elle connais déjà Autocad et elle sait aussi modélisé sur sketchup.

Elle commence l'utilisation de Revit, donc elle ne part pas de zéro mais elle a besoin de comprendre le fonctionnement approfondie.

Elle veut pouvoir faire du plan 2D aussi précis que Autocad pour ensuite partir sur la 3D afin de pouvoir l'exporter vers sketchup pour faire du rendu VRay, ou l'équivalent directement sur Revit.

Elle est en Sasu donc il faut une facture d'un freelance.

Ne connaissant pas le montant d'une formation de ce type je vous laisse proposer le prix/heures.

Sachant que tout est en visio,  je précise aussi qu'elle dispose de licence toujours active (donc si il y'a besoin de modules ou autre c'est totalement possible).

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 20:27:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche personne pouvant repader/changer le dissipateur d'une 3090[Recherche Alternance] Cybersécurité – Master EPSI Toulouse
Recherche collaborateur en sous-traitance dans l'EURERecherche Master 2 à distance en énergie/climat
[prestashop] recherche developpeurRecherche technicien / technicienne support client
Recherche assistant juridiqueContact avec un professionnel de l'informatique
Recherche Administrateur/trice Systèmes 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Formateur REVIT Professionnel - Pour former une personne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)