Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Recherche Master 2 à distance en énergie/climat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5402928
MTiger
Posté le 17-04-2025 à 11:41:53  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, [:augie]  

Je suis actuellement en poste dans le domaine de l’ingénierie/recherche appliquée, et je cherche à compléter mon parcours avec un Master 2 à distance (ou formation équivalente) axé sur les enjeux énergie/climat, de préférence avec une dimension en optimisation, systèmes énergétiques ou politiques de transition.

L’objectif est de renforcer mes compétences tout en continuant à travailler à temps plein.
Si vous avez suivi ou connaissez des formations intéressantes (universités, écoles, MOOC certifiants, doubles diplômes…), je suis preneur de toute recommandation ou retour d’expérience !

Merci d’avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 11:41:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[prestashop] recherche developpeurveux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?
Recherche stagiaire rédaction webRecherche technicien / technicienne support client
Recherche assistant juridiqueRecherche Administrateur/trice Systèmes
Master Data Science Paris Descartes ou Aix Marseille ?Safran ouvre son centre de Recherche et Développement dans l'Ouest !
Obtenir un titre RNCP niveau bac+3 à distancerecherche animateur/trice 2D ou 3D pour échange d'expérience
Plus de sujets relatifs à : Recherche Master 2 à distance en énergie/climat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)