Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseaux

n°499266
Lilith30
Posté le 19-09-2005 à 22:59:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai 31 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi de technicien en maintenance système et réseaux dans la region paca, le probleme est que je n'ai pas de diplome en informatique juste des compétences qui ont été reconnues et certifiées par une évaluation en mileu de travail.
Je n'ai pas travaillé pendant 8 ans car j'étais en congé parental d'éducation et je sais que ca aide pas, mais je suis aujourd'hui divorcée (mes enfants vivent actuellement avec leur père) et j'ai vraiment envie de faire de l'informatique mon métier car c'est pour moi une passion de plus de 20 ans.
J'ai commencé sur TO7 à l'age de 8 ans, puis amstrad CPC 464, ensuite en première j'ai fait de la programmation en turbo pascal.
Maintenant je fais de l'assemblage, maintenance système et reseaux, graphisme et sites internet (exemples de mes créations sur ma page perso http://firlilith.free.fr ).
 
Donc s'il y avait un employeur assez sympa pour me donner une chance de prouver mes compétences en me proposant un emploi soit un contrat de professionalisation (j'ai été acceptée au CESI de Montpellier apres entretien et tests informatique l'année dernière et je sais qu'une session débute à Aix en Provence en Octobre) ca serait génial car plus motivée que moi ca existe pas.
 
Merci d'avance ...


Message édité par Lilith30 le 19-09-2005 à 23:05:18
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 22:59:52  profilanswer
 

n°506725
Lilith30
Posté le 04-10-2005 à 01:21:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseaux

 

Sujets relatifs
Formation Continue + Emploirecherche stage en 3d (2 mois)
recherche consultant junior modélisation processus[Recherche STAGE] Analyste programmeur pour 2-3 mois
Recherche de profils SAP et PEOPLESOFTRecherche développeur Flash>ActionScript
Recherche de modeleur 3D sérieux pour projet déjà en cour.Recherche mp3 (enregistrements) de coups de téléphone proffessionels
RECHERCHE poste animateur de site web ou commercial en Web agency[OFFRES] technicien hotline
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR