Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage

n°1563629
lagoalette
Posté le 26-02-2008 à 18:36:01  profilanswer
 


 Bonsoir à tous !
 
Je sollicite encore une fois vos conseils, car je galère un peu...Je suis en 2A d'école d'ing (Centrale Lille) et je veux faire de la finance de marché. Le truc c'est qu'avec ce diplôme je vais pas aller loin, donc j'envisage très sérieusement un master à paris, mais c'est un autre topic.
En l'état, je souhaite trouver un stage de 3 mois (ou 1 an, dans le cas d'une césure) et j'ai vraiment du mal, je me fais bouler avant même de passer tout entretien, faut dire que j'ai pas grand chose de finance sur mon CV (à part certaines de mes lectures) et je voulais savoir si c'était peine perdue de tenter la finance avant d'avoir ce master en poche, ou si vous aviez des conseils sur des banques où postuler, ...
 Bref, je suis ouvert à tout conseil (même si c'est : "abandonne, attends d'avoir plus de cordes à ton arc..." )
 
 Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 18:36:01  profilanswer
 

n°1564441
SOSimo
Posté le 26-02-2008 à 23:47:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai été (et je suis peut être encore) dans le même cas que toi.
J'ai toujours voulu faire une carrière dans la finance. L'an dernier, une banque m'a donné la chance de ma vie en m'acceptant en stage non obligatoire. Et cette année, je me vois accepté dans une autre banque en stage de fin d'atudes (avec pré-embauche).
Crois-moi, avant le stage de l'an dernier, je n'avais reind de Finance sur mon CV.  
Moral de l'histoire, faut pas perdre espoir. Continue à postuler partout, inscris-toi sur les sites des grandes banques et postule à toutes les offres qui touchent de près ou de loin à la finance.
 
ça finira par payer, t'inquiète. En plus, tu viens de Centrale Lille, et c'est pas de la merde!
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage

 

Sujets relatifs
[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur / Web 2.0 (stage 2)[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur / Web 2.0 (stage 1)
[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Stagiaire GPSrecherche de stage à paris ou au canada
urgent : recherche de stage en webdesignRecherche de Stage en Maintenance Informatique
Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :sRECHERCHE STAGE INFORMATIQUE réseau ou développement
[Recherche de stage]DUT informatiqueRecherche d'un stage associatif
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR