Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Question pour CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour CV

n°130153
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-09-2003 à 00:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un cv d'un diplômé Licence pro info, dans la section experience pro je mets les projets d'IUT et Licence ? (pas ceux du stage).
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:26:30  profilanswer
 

n°130222
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2003 à 13:04:47  profilanswer
 

Si ca te semble utile et avoir un sens, si tu penses que cela montre une facette spéciale de ton cursus, alors oui.
 
Faut tout mettre dans un CV. Tout ce qui peut aider à t'insérer, tout ce qui peut etre intéressant pour un recruteur.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130227
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 29-09-2003 à 13:17:40  profilanswer
 

Muse a écrit :

Bonjour,
 
Pour un cv d'un diplômé Licence pro info, dans la section experience pro je mets les projets d'IUT et Licence ? (pas ceux du stage).
 
Merci,


 
Oui il  faut mettre les projets importants dans ton CV, mais expérience pro ce n'est QUE ce que tu as fait en entreprise, pour les projets en tant qu'étudiant tu rajoute une section dédiée à ça, ou tu l'inclus dans une autre section (formation ou compétences ou ...)

n°130249
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 14:23:41  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Oui il  faut mettre les projets importants dans ton CV, mais expérience pro ce n'est QUE ce que tu as fait en entreprise, pour les projets en tant qu'étudiant tu rajoute une section dédiée à ça, ou tu l'inclus dans une autre section (formation ou compétences ou ...)


 
Je dirais la même chose ...
 
un projet en iut/license ou autre ce n'est pas une "experience profesionnelle" à proprement parler donc ça n'a pas sa place dans cette section du CV ...  
 
par contre tu peux le mettre dans la section Formation en détaillant donc les projets (enfin detailler pas en 50lignes non plus) à coté (enfin en dessous) de la formation correspondante  
 
ou alors si tu fais une section "compétence" comme ça se fait de plus en plus maintenant tu peux aussi y détailler la ligne conductrice du projet et donc en quoi ca t'a apporté des compétences en plus du reste  
 
:)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°130275
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-09-2003 à 16:26:05  profilanswer
 

merci :jap: je vais voir ce que je peux faire :)
mais d'autre part c embêtant puisque mon CV tiens pile sur une page :/ 2 pages c'est pas terrible...


Message édité par muse le 29-09-2003 à 16:27:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Question pour CV

 

Sujets relatifs
boulot après licence et question salaireEntretien d'embauche : la question qui tue
ptite question sur le 13 e mois[SSII] Question concernant une demission...
Question sur les tarifs de cours particuliers[HISTOIRE 1ereS] question
question recrutement stagiaires création de siteQuestion pour étudiant Droit/socio/ questionnaire sur l'annualisation
Question sur l'INSA : y'a-t-il de la biologie en 1e/2e année 
Plus de sujets relatifs à : Question pour CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR