Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Proposition de création de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de création de site web

n°2036445
darkgloom
Posté le 15-12-2008 à 21:26:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nous sommes un groupe d'étudiants en informatique et dans le cadre d'un projet nous proposons la réalisation du site web de votre entreprise/association/autre.
 
Ce travail n'est pas professionnel, néanmoins nous vous garantissons un site totalement fonctionnel.
 
Si vous êtes intéressés, ou simplement pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à darkgloom(at)gmail.com

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:26:22  profilanswer
 

n°2036564
dead hunte​r
Posté le 15-12-2008 à 22:22:28  profilanswer
 

proposition de service
interdit par la charte...

n°2036610
darkgloom
Posté le 15-12-2008 à 22:59:09  profilanswer
 

Un modérateur m'a autorisé, après je peine à voir où est le mal dans le fait de proposer la création d'un site web alors que dans la même section certains recherchent de service.  
Évidemment, si les annonces ne sont possibles que dans un seul sens, l'offre et la demande doivent peiner à se rencontrer ;)
La section n'est peut être pas la plus adaptée mais je ne vois pas où placer mon annonce si ce n'est ici.

Message cité 2 fois
Message édité par darkgloom le 15-12-2008 à 23:02:47
n°2036650
Borabora
Dilettante
Posté le 15-12-2008 à 23:57:50  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

Un modérateur m'a autorisé


De cette cat' ? C'est étonnant, puisque les offres de service y sont effectivement interdites.

Citation :

après je peine à voir où est le mal dans le fait de proposer la création d'un site web alors que dans la même section certains recherchent de service.  
Évidemment, si les annonces ne sont possibles que dans un seul sens, l'offre et la demande doivent peiner à se rencontrer ;)
La section n'est peut être pas la plus adaptée mais je ne vois pas où placer mon annonce si ce n'est ici.


Où est le mal ? Tout simplement que cette section entière ne serait plus qu'une poubelle à spam si l'on y permettait à tout inscrit de faire sa pub. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2036666
tuxracer
Modérateur
Posté le 16-12-2008 à 00:28:48  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

Un modérateur m'a autorisé, après je peine à voir où est le mal dans le fait de proposer la création d'un site web alors que dans la même section certains recherchent de service.  
Évidemment, si les annonces ne sont possibles que dans un seul sens, l'offre et la demande doivent peiner à se rencontrer ;)
La section n'est peut être pas la plus adaptée mais je ne vois pas où placer mon annonce si ce n'est ici.


 
Quel modérateur ?
 
On n'autorise pas les offres de service pour que la section ne devienne pas une brochure publicitaire.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Proposition de création de site web

 

Sujets relatifs
Recherche Etuduant pour faire site Internet 10-15pages 500€proposition d'emploi en région toulousaine
developpement site sous typo3Recherche webmaster pour réalisation d'un site (typo3)
Proposition d'embauche ou d'engagement : quelle valeur légale?recherche webmaster pour création site web
Recherche Webmaster (creation site)Creation d'une micro entreprise
Plus de sujets relatifs à : Proposition de création de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR