Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

   PMSIpilot recrute sur Lyon : des développeurs Symfony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PMSIpilot recrute sur Lyon : des développeurs Symfony

n°2697659
speedyop
Posté le 05-05-2010 à 15:27:01  profilanswer
 

Voici une offre qui pourrait intéresser certains. La société PMSIpilot, éditeur de logiciels, recrute des développeurs symfony.
 
Les pré-requis sont les suivants :
 
    * avoir entre bac+2 et bac+5 en informatique ou une expérience significative,
    * maitriser PHP et surtout avoir envie de faire du Symfony,
    * avoir de bonnes connaissances HTML, CSS, Javascript et un bon bagage web,
    * ne pas avoir peur de bosser sous Linux. ;-)
 
Le tout afin de venir renforcer une équipe développant et maintenant des logiciels dans le domaine médical. Vous trouverez sur Viméo quelques screencasts et retour clients de PMSIpilot. Il y a quelques infos sur le service technique sur pmsipilot.org.
 
Les conditions de travail ainsi que les perspectives  sont très bonnes. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter aux coordonnées que vous trouverez sur mon cv et je ferais suivre, ou bien directement via le site de pmsipilot.
 
N’hésitez pas à diffuser cette information.
 
http://www.glagla.org/weblog/2009/ [...] z0n3rXqEpy

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 15:27:01  profilanswer
 

n°2778533
speedyop
Posté le 11-06-2010 à 19:14:36  profilanswer
 

on recrute toujours pour remplir ces locaux :
http://vimeo.com/12487342

n°2779478
bconseils
Posté le 12-06-2010 à 00:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etes vous intéressés par les freelances ?
 
Cordialement,
 
Julien

n°2786296
speedyop
Posté le 14-06-2010 à 17:01:37  profilanswer
 

j'ai juste fait passer le message, je n'en sais pas plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

   PMSIpilot recrute sur Lyon : des développeurs Symfony

 

Sujets relatifs
Lyon : quelle école choisir ?[Offre d'emploi CDI] Administrateur Active Directory sur PARIS/Lyon
[ENS Lyon] Cursus d'informatique fondamentale[Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon
[CHERCHE] Developpeurs C++ / C# - BarceloneEMM de Em-Lyon VS. RSM MSc Ba en strategic management
[OFFRE CDI] Architectes Logiciel/PLM - Developpeurs [Toulouse][CDI][IDF]Concepteurs developpeurs Java
Recrutement INSA Lyon[Recherche stage] Webmaster - 4 à 6 mois - Lyon
Plus de sujets relatifs à : PMSIpilot recrute sur Lyon : des développeurs Symfony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR