Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche personnes pour 1 site d'hardware et d'overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche personnes pour 1 site d'hardware et d'overclocking

n°88443
YMN
Posté le 02-05-2003 à 17:57:58  profilanswer
 

bonjour,
je cherche des personnes motivés et ayant des conaissances techniques suffisantes pour creer un site d'hardware. si vous etes interesse merci de me repondre (de preference en Mp).
 
ps: cherche aussi des programmeurs pour realisation d'un programme recensant les caracteristiques techniques des cartes mere actuellement disponible sur le marche. (lui pour la programmation et moi pour les donnes).
 
ps2:c'est du benevola mais si le site marche c normal que les benefices seront distribués.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 17:57:58  profilanswer
 

n°88536
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 03:24:15  profilanswer
 

un programme qui recense les caracteristiques des cartes meres sur le marche...
 
hum.
 
Suffit d'aller sur le site du constructeur, nan ?
 
J'ai du mal a saisir l'interet d'un tel truc entre nous, et je doute encoreplus de sa faisabilite :D Detaille.


Message édité par Tetedeiench le 03-05-2003 à 03:25:19
n°88556
S2000
CduGood !!!
Posté le 03-05-2003 à 10:32:00  profilanswer
 

Quel interet ?


---------------
I lOvE LifE
n°88580
YMN
Posté le 03-05-2003 à 12:33:41  profilanswer
 

l'interet il est simple avec un tel programmes qui recensera toute les caracteristiques taura pas a chercher pendant 300minutes le liens pour le bios, le manuel etc.....
ni le lien pour le test car tt sera integre.
ejn plus c'est beaucoup plus agreable d'ouvrir un prog et de lancer une recherche multicriteres que de faire plein de site.
 :hello:  

n°88591
S2000
CduGood !!!
Posté le 03-05-2003 à 12:56:45  profilanswer
 

YMN a écrit :

l'interet il est simple avec un tel programmes qui recensera toute les caracteristiques taura pas a chercher pendant 300minutes le liens pour le bios, le manuel etc.....
ni le lien pour le test car tt sera integre.
ejn plus c'est beaucoup plus agreable d'ouvrir un prog et de lancer une recherche multicriteres que de faire plein de site.
 :hello:  


touslesdrivers.com


---------------
I lOvE LifE
n°88627
FRACTAL
Posté le 03-05-2003 à 16:59:16  profilanswer
 

surtout que les sites de hardware yen a deja pas mal, ça va pas etre facile

n°88642
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 18:57:12  profilanswer
 

YMN a écrit :

l'interet il est simple avec un tel programmes qui recensera toute les caracteristiques taura pas a chercher pendant 300minutes le liens pour le bios, le manuel etc.....
ni le lien pour le test car tt sera integre.
ejn plus c'est beaucoup plus agreable d'ouvrir un prog et de lancer une recherche multicriteres que de faire plein de site.
 :hello:  


 
Bah, tu fais comme tu le sens, mais je peux deja te dire :
 
-Si tu penses faire un programme qui va sur le net, puis sur les sites des fabricants etc, pour recuperer les infos => Sert a rien. Il sera quoiqu'il arrive dependant de l'organisation de leur site. Si ils la changent... t'es bon pour refaire ton crawler.
-Si tu penses faire un programme qui downloade ta base a toi depuis chez l'utilisateur, autant faire un moteur de recherche sur ton site : plus facile a faire, et moins chiant pour l'utilisateur.

n°89040
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-05-2003 à 23:42:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bah, tu fais comme tu le sens, mais je peux deja te dire :
 
-Si tu penses faire un programme qui va sur le net, puis sur les sites des fabricants etc, pour recuperer les infos => Sert a rien. Il sera quoiqu'il arrive dependant de l'organisation de leur site. Si ils la changent... t'es bon pour refaire ton crawler.
-Si tu penses faire un programme qui downloade ta base a toi depuis chez l'utilisateur, autant faire un moteur de recherche sur ton site : plus facile a faire, et moins chiant pour l'utilisateur.


 
 
 [:zizoujh] Ah joli kassage


---------------
I lOvE LifE
n°89067
arras
Posté le 05-05-2003 à 00:19:27  profilanswer
 

mdr le iench
tu changes pas toi ;)

n°89073
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2003 à 00:22:56  profilanswer
 

eh nan mon grand ^^

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 00:22:56  profilanswer
 

n°89129
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-05-2003 à 10:09:13  profilanswer
 

YMN a écrit :

bonjour,
je cherche des personnes motivés et ayant des conaissances techniques suffisantes pour creer un site d'hardware. si vous etes interesse merci de me repondre (de preference en Mp).
 
ps: cherche aussi des programmeurs pour realisation d'un programme recensant les caracteristiques techniques des cartes mere actuellement disponible sur le marche. (lui pour la programmation et moi pour les donnes).
 
ps2:c'est du benevola mais si le site marche c normal que les benefices seront distribués.
 
merci

Si j'ai bien compris, tu postes sur un site de hardware pour demander de l'aide à ses forumeurs pour créer un site concurrent.
 
 
 :sarcastic:

n°89165
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2003 à 15:00:48  profilanswer
 

Je pense que tt a été dit...
 
Des sites comme Asus (un carnage, ca change tt le temps)...Abit ou autre changent sans arret la config de leur site...quiconque a déjà bookmarké la page de sa mobo et a voulu y accéder plus tard sait de quoi je parle...
 
C infaisable, et inutile...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°90986
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 14-05-2003 à 13:58:38  profilanswer
 

Je ne vois pas ou est le mal même si cela n'a aucune utilité, il s'agit tout simplement de créer un site non? un site de plus ou de moins [:siegfried]  
 

n°91061
FRACTAL
Posté le 14-05-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

synokent a écrit :

Je ne vois pas ou est le mal même si cela n'a aucune utilité, il s'agit tout simplement de créer un site non? un site de plus ou de moins [:siegfried]  
 
 


 
c pas mal, c infesable et inutile on a dit

n°91278
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 15-05-2003 à 12:06:31  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
c pas mal, c infesable et inutile on a dit


 
Je me comprends, mais je trouve que c'est un peu limite de l'acharnement dire que c'est inutile infaisable etc... enfin il fait ce qu'il veut le type.
 
Sans vouloir le défendre, c'est une propale [sous-cat propositions] pour des personnes qui seraient intéressées, ce n'est pas un avis qu'il demande.
 
 
 
 

n°91312
shurik'n
Posté le 15-05-2003 à 17:52:14  profilanswer
 

Pour enfoncer le clou je dirai qu il serait peut etre temps d innover... marre des sites de hardware ou de jeux videos qui ne voient jamais le jour ( car ils demande une enorme gestion de contenu et bokou de redacteurs....) . Pkoi vouloir refaire ce qui existe deja en 1000 fois moins bien ??? SI tu veux faire un site c est bien , mais essaye de trouver un concept , un truc ki fasse kon a envie de le visiter car il apporte quelque chose. Par ailleur pour faire un site de hard il faut pouvoir tester tout le matos SOI MEME et donc se le procurer .... pas si facile non ? En effet pomper des articles existants est strictement interdit.
 
Bon courage cela dit

n°91497
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2003 à 00:49:16  profilanswer
 

la pub ?
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°92136
ze_neosush​i
Posté le 19-05-2003 à 02:56:43  profilanswer
 

Jubijub a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
la pub ?  
 
:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
et ba voila vous l'avez trouvé le concept :)
 
le premier site financé par la pub  
 
 
 
 
 
 
 
...ayé je suis sortit  
 :hello:

n°92139
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-05-2003 à 03:52:49  profilanswer
 

lol la pub ne te payera meme pas un café pour pouvoir bosser 15 nuit blanche / mois ....

n°93126
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 20:43:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

la pub ?
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

[:ddt]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche personnes pour 1 site d'hardware et d'overclocking

 

Sujets relatifs
Condition légale de possession d'un site payant...Cherche mécanien motos confirmé dans le 06
HELP : demande de bourse sur le site du CROUS : Deug MIAS introuvablecherche job ou stage en angleterre ou Irlande cet été
Cherche un designeur pour HardGamers.orgCherche boulo dans la restauration
cherche plan pour bosser dans un ECM ( espace culture multimédia)besoin d aide !!! je cherche un site sur le salon des jobs d 'ete
[CHERCHE] free lancer pour petit site avec un peut de programation 
Plus de sujets relatifs à : cherche personnes pour 1 site d'hardware et d'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR