Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Personne sachant créer un portail captif wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3172130
projetreds​quare
Posté le 04-03-2011 à 13:14:40  profilanswer

Bonjour,  

je suis jeune entrepreneur en phase de prototypage de mes solutions marketing. Je suis de formation "business" et ne dispose donc pas de compétences en programmation.  

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse sachant créer un portail captif.  
Voici, en gros, l'énoncé du problème :

Un ordinateur source est connecté à un routeur connecté en filaire OU en wifi (Netgear N150). L'objectif est de créer un portail de seulement 3-4 pages accessible à QUICONQUE s'y connecte AVEC SON SMARTPHONE.  

La personne se connecte au réseau SANS AUCUN LOGIN/MOT DE PASSE et ne peut pas surfer librement car seules ces fameuses 3-4 pages sont dispos.  

Cette prestation sera bien entendue rémunérée. Un contrat sera signé si le prestataire le souhaite. De plus, nous serons susceptibles de refaire appel à lui régulièrement de façon ponctuelle pour des tâches du même type.

J'espère avoir été assez clair.

Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 13:14:40  profilanswer

n°3172740
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2011 à 19:36:13  profilanswer

(pour info, sa demande de conseils au niveau technique, ici même ;) )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Cherche personne s'y connaissant en PHPBB, RennesCherche personne s'y connaissant en cryptage
Cherche graphiste amateur/pro pour créer un carte de visiterecherche une personne pour détourer mes photos
RECHERCHE PERSONNE POUR ME CONSTRUIRE UN SITE E COMMERCEsollicite toute personne ayant des compétences
Personne pour me crée un site JoomlaComment créer un fond spéculatif ?
Créer un service payant sur internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Personne sachant créer un portail captif wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR