Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°

n°861825
bugbreeder
Posté le 20-09-2006 à 22:57:54  profilanswer
 

Salut tous !
 
Je cherche quelqu'un pour une excellente startup, EntropySoft : http://www.entropysoft.net/ . La place est bonne, et intéressante.
C'est vraiment une bonne boîte, et c'est même officiel, ils viennent juste de recevoir cette semaine le prix de l'innovation 2006 décerné par 01-Informatique, article dans le prochain numéro vendredi prochain.
 
C'est un poste en fixe, à Paris dans le 19° (La Villette). Le domaine est l'ECI (Intégration des différents moteurs d'ECM, donc de gestions de contenu). Compétences Java, ANT, Tomcat et Eclipse obligatoires, et de préférence aussi : hibernate, spring, Tapestry. Si en plus vous connaissez des ECM / GED (Documentum, Filenet, ...) c'est le top.
 
Ce n'est pas pour une prime que j'interviens : envoyez directement votre CV à eciinfo@entropysoft.net si vous êtes intéressés.
 
@++ !


Message édité par bugbreeder le 27-09-2006 à 14:15:41
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 22:57:54  profilanswer
 

n°865221
bugbreeder
Posté le 26-09-2006 à 17:45:15  profilanswer
 

Salut !
 
Pour tous ceux qui souhaiteraient discuter en live de cette opportunité, la société EntropySoft sera présente au salon de la GEIDE du 3 au 5 octobre 2006, au CNIT de Paris - la Défense.
 
@++ !

n°866179
bugbreeder
Posté le 27-09-2006 à 21:58:45  profilanswer
 

Salut !
 
Allez, ce n'est pas de le flûte, voici la preuve que la boîte est officiellement l'entreprise la plus innovante de France en 2006 (prix de l'innovation technologique de 01-Informatique) : http://www.01net.com/technologia/ .
Le salaire serait de l'ordre de 40 K€ par an.
 
@++ !

n°869157
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-10-2006 à 13:44:44  profilanswer
 

A mon avis tu vas avoir du mal a trouver, avec le nombre de poste disponible actuellement en java. Tu devrais tabler sur du 45-50 pour attirer les développeurs dans une startup. Le salaire que tu annonces est disponible pour toute personne postulant dans une grande boite (avec CE, stabilité de l'emploi et participation / benef qui vont bien)

n°869181
shurik'n
Posté le 02-10-2006 à 14:48:30  profilanswer
 

chimere a écrit :

A mon avis tu vas avoir du mal a trouver, avec le nombre de poste disponible actuellement en java. Tu devrais tabler sur du 45-50 pour attirer les développeurs dans une startup. Le salaire que tu annonces est disponible pour toute personne postulant dans une grande boite (avec CE, stabilité de l'emploi et participation / benef qui vont bien)


 
N'exagerons rien, c est deja un salaire plus elevée que dans n'importe quelle SSII.

n°869238
hassbak
Posté le 02-10-2006 à 16:23:37  profilanswer
 

Clairement,  40K€ c'est un bon salaire, enfin pas pour un mec avec 10ans d'experience bien sur
 
L'annonce semble très honnête


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°869638
bugbreeder
Posté le 03-10-2006 à 11:01:56  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Clairement,  40K€ c'est un bon salaire, enfin pas pour un mec avec 10ans d'experience bien sur
L'annonce semble très honnête


 
J'ai bien dit ci-dessus "Le salaire serait de l'ordre de 40 K€ par an", donc ça peut être plus que 40 K€ par an. Les 40 K€ c'est une base pour éviter l'horripilant "salaire selon expérience" qui me coupe d'avance toute envie de répondre à une annonce vu toutes les dérives que cela suggère, et je pense être loin d'être le seul.
C'est déjà un salaire très honnête et nettement supérieur à celui des SSII classiques, à débattre vers le haut de toutes façons.
 
Ce n'est pas forcément un type de 10 ans d'expérience qui est cherché, même un bon débutant très valable en Java et bien réceptif à l'open-source (il y en a partout dans le produit, une bonne dizaine de technologies différentes utilisées) ça le ferait.

n°869646
bugbreeder
Posté le 03-10-2006 à 11:12:54  profilanswer
 

chimere a écrit :

A mon avis tu vas avoir du mal a trouver, avec le nombre de poste disponible actuellement en java. Tu devrais tabler sur du 45-50 pour attirer les développeurs dans une startup. Le salaire que tu annonces est disponible pour toute personne postulant dans une grande boite (avec CE, stabilité de l'emploi et participation / benef qui vont bien)


 
D'une part c'est "de l'ordre de 40K€" donc ça peut être plus, donc c'est déjà possible.
 
Ensuite s'il y a plein de postes disponibles actuellement en java, n'oublie pas que ce sont les marchands de viande qui émettent 80% des annonces, donc les conditions associées sont loin d'être reluisantes pour la majorité des offres Java publiées dès que tu grattes un peu. Et sans vouloir être vexant ne parle pas de "stabilité de l'emploi" concernant les SSII au vu de leurs pratiques habituelles lors des intercontrats, tu vas nous faire mourrir de rire  :lol: , leurs mauvaises pratiques sont mises pour l'instant en veilleuse mais sont toujours là, et réapparaîtront au moindre retournement de marché.
 
Enfin dans une SSII on part souvent faire des missions de production complètement indispensables mais extrêmement rébarbatives et qui n'apportent rien, surtout sur le plan formation. Pour ce poste c'est une bonne dizaine de technologies open-source différentes qui sont utilisées, sans compter les ouvertures annexes (C#, .Net, ...), donc on apprend énormément et on ne s'ennuie jamais.
 
Donc je reste convaincu que c'est une très bonne offre qui se défend.

n°869660
hassbak
Posté le 03-10-2006 à 11:30:51  profilanswer
 

Dommage que je soit .net\C# j'aurais postuler direct !


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°869671
bugbreeder
Posté le 03-10-2006 à 11:48:46  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Dommage que je soit .net\C# j'aurais postuler direct !


 
Remarque quand on connaît C# on connaît aussi Java, et réciproquement, à quelques vaches près...
Là où c'est trop chaud c'est pour les frameworks, .Net / J2EE c'est vraiment trop différent et l'apprentissage est très lourd, mais entre les langages OO C# et Java les différences sont minimes car les concepts identiques et la syntaxe extrêmement proche.
Tu peux toujours passer nous voir du côté de la Villette (va sur notre site pour l'addresse exacte) si tu as du temps libre, notre Directeur Technique pourra t'évaluer gratuitement.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 11:48:46  profilanswer
 

n°869690
hassbak
Posté le 03-10-2006 à 12:18:06  profilanswer
 

Ouais c'est exact :)
 
C'est sympa ca je vais allé faire un tour sur votre site


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°874566
bugbreeder
Posté le 11-10-2006 à 16:55:01  profilanswer
 

Salut tous !
 
Up  :bounce:  
 
Petite relance, car le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas les réactions à ce post qui vont effondrer la messagerie...  :cry:  
Le poste est en fixe, c'est du CDI, le salaire est bon, c'est sur Paris, le produit est bon, la boîte est intéressante (gagnante du prix de l'innovation 2006)... Alors qu'est ce qu'on peut offrir de plus ?
 
@++ !

n°874687
quazar
Posté le 11-10-2006 à 19:59:18  profilanswer
 

Je parie qu'il y a pas mal d'etudiants serieux qui sont prets à faire un stage (6mois ou plus) dans ta société ...
Enfin je dis ca, c'est pour aider.

Message cité 2 fois
Message édité par quazar le 11-10-2006 à 19:59:43
n°874801
shurik'n
Posté le 11-10-2006 à 22:34:54  profilanswer
 

quazar a écrit :

Je parie qu'il y a pas mal d'etudiants serieux qui sont prets à faire un stage (6mois ou plus) dans ta société ...
Enfin je dis ca, c'est pour aider.


 
C est le monde a l envers, pour une fois qu on voit une belle annonce, avec un vrai CDI, bien payé et dans une bonne boîte, on suggere de prendre un stagiaire  :lol:  
 
Cette offre est chouette, si j'avais les compétences et connaissances requises (malheureusement j'ai seulement fait du java en ecole d'ingé, et je connais peu le framework) je l'aurai considérée avec grand intérêt :jap:

n°875015
vicmckay
Posté le 12-10-2006 à 13:41:42  profilanswer
 

je plussoie, c'est une offre intéressante, faut pas croire que tout le monde gagne 40k en salaire sur paname, et bien des ssii embauchent à moins.
Si j'étais parisien, ça m'aurait bien tenté mais je suis pas sûr d'avoir toutes les connaissances J2EE  ;)  
 
Bon courage en tout cas  :D (c'est le monde à l'envers [:chrisbk] [:ddr5s5])

n°875023
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-10-2006 à 13:54:46  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

D'une part c'est "de l'ordre de 40K€" donc ça peut être plus, donc c'est déjà possible.
 
Ensuite s'il y a plein de postes disponibles actuellement en java, n'oublie pas que ce sont les marchands de viande qui émettent 80% des annonces, donc les conditions associées sont loin d'être reluisantes pour la majorité des offres Java publiées dès que tu grattes un peu. Et sans vouloir être vexant ne parle pas de "stabilité de l'emploi" concernant les SSII au vu de leurs pratiques habituelles lors des intercontrats, tu vas nous faire mourrir de rire  :lol: , leurs mauvaises pratiques sont mises pour l'instant en veilleuse mais sont toujours là, et réapparaîtront au moindre retournement de marché.
 
Enfin dans une SSII on part souvent faire des missions de production complètement indispensables mais extrêmement rébarbatives et qui n'apportent rien, surtout sur le plan formation. Pour ce poste c'est une bonne dizaine de technologies open-source différentes qui sont utilisées, sans compter les ouvertures annexes (C#, .Net, ...), donc on apprend énormément et on ne s'ennuie jamais.
 
Donc je reste convaincu que c'est une très bonne offre qui se défend.


tu connais les conditions d'intercontrats dans les grosses boites .. mais dans les petites ?
 
clairement je préfère etre en inter contrat dans une grosse entreprise que dans une petite ^^
 
Mais bon, je maintiens que 40 KE, c'est un bon salaire, c'est clair, mais qui est dispo dans les grosses boites (capgé, atos, ect ...) et insufisant dans une start up :)  
Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est plus dur a trouver. Apres si tu trouves, c'est cool ;)
 
exemple d'offre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t865966

Message cité 2 fois
Message édité par chimere le 12-10-2006 à 13:57:42
n°875057
shurik'n
Posté le 12-10-2006 à 15:11:04  profilanswer
 


 
Oui exemple d offre ou il est clair que tu sera pris a 32ke dans une SSII si tu as en gros 2 ans d XP.
Salaire médiant actuel des SSII parisiennes pour des JD avec 2 ans d XP sur paname (et c est ce que je constate en voyant mes amis faisant entretien sur entretien sur paris).

n°875165
bugbreeder
Posté le 12-10-2006 à 18:41:12  profilanswer
 

quazar a écrit :

Je parie qu'il y a pas mal d'etudiants serieux qui sont prets à faire un stage (6mois ou plus) dans ta société ...
Enfin je dis ca, c'est pour aider.


 
On n'a rien contre les étudiants, on l'a été aussi, ça peut tout à fait nous intéresser.

n°875167
bugbreeder
Posté le 12-10-2006 à 18:46:03  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

C est le monde a l envers, pour une fois qu on voit une belle annonce, avec un vrai CDI, bien payé et dans une bonne boîte, on suggere de prendre un stagiaire  :lol:


 
Ouais, un peu effectivement  :pt1cable:  ...
 

shurik'n a écrit :

Cette offre est chouette, si j'avais les compétences et connaissances requises (malheureusement j'ai seulement fait du java en ecole d'ingé, et je connais peu le framework) je l'aurai considérée avec grand intérêt :jap:


 
Remarque, si tu as du temps tu peux toujours passer nous voir pour une évaluation (on fait passer un test), c'est toujours intéressant de savoir ce qu'on vaut donc tu serais sûr de rentabiliser ton déplacement quoi qu'il arrive.


Message édité par bugbreeder le 12-10-2006 à 19:17:44
n°875179
bugbreeder
Posté le 12-10-2006 à 19:01:37  profilanswer
 

chimere a écrit :

tu connais les conditions d'intercontrats dans les grosses boites .. mais dans les petites ?
clairement je préfère etre en inter contrat dans une grosse entreprise que dans une petite ^^


 
Y aurait il une confusion quelque part ? Nous c'est un éditeur, pas une SSII, donc pas d'intercontrats chez nous.
 

chimere a écrit :

Mais bon, je maintiens que 40 KE, c'est un bon salaire, c'est clair, mais qui est dispo dans les grosses boites (capgé, atos, ect ...) et insufisant dans une start up :)


 
Attention, ce n'est vrai que pour les startups qui ont déjà trouvé des investisseurs, et je te garantis qu'en France même pour des technologies super-prometteuses c'est super-chaud d'être financé (sauf si on a su placer les bons buzzwords aux bons endroits comme "compatible web-2.0" par exemple...). Les investisseurs sont super-longs à venir, ils mettent 2/3 ans pour ça, par contre dès qu'un décide d'investir tous les autres se ruent aussi sec pour te supplier de prendre aussi leur pognon car si un l'a fait c'est forcément que c'est intéressant (d'où le corollaire débile mais très vrai, tant qu'aucun investisseur n'a investi c'est que la boîte n'est pas intéressante, donc tous attendent qu'un autre le fasse avant eux pour juger de l'intérêt de la boîte... vive la France  :cry: ).
En tout cas cette startup est à l'équilibre financier, donc pas de soucis.
 


 
Exemple d'offre dans quel sens, à imiter ou à fuir ? Car après l'avoir vue j'ai un doute  :??: , marchand de viande classique pour moi, comme tant d'autres...

n°875182
bugbreeder
Posté le 12-10-2006 à 19:12:32  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

je plussoie, c'est une offre intéressante, faut pas croire que tout le monde gagne 40k en salaire sur paname, et bien des ssii embauchent à moins.
Si j'étais parisien, ça m'aurait bien tenté mais je suis pas sûr d'avoir toutes les connaissances J2EE  ;)  


 
Remarque c'est le core-Java et l'esprit OpenSource qui comptent, J2EE est très facultatif, on a déjà sur place des gens qui touchent bien leur bille sur ce sujet. Donc 3 compétences simples pour nous : 1) Java, 2) Java, 3) Java, le reste c'est en plus  :D  ...
 

vicmckay a écrit :

Bon courage en tout cas  :D (c'est le monde à l'envers [:chrisbk] [:ddr5s5])


 
Merci, pareil pour toi, ça soulage toujours à défaut de voir venir du monde...

n°876960
bugbreeder
Posté le 16-10-2006 à 13:19:39  profilanswer
 

UP !!!!!!!!!!!!!  :bounce:

n°881044
bugbreeder
Posté le 23-10-2006 à 10:54:31  profilanswer
 

Re-UP !!!!!!!!!!!!!  :bounce:  

n°881262
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-10-2006 à 18:05:44  profilanswer
 

voila un mois que cette annonce est en ligne :)
 
tu devrais préciser le nombre d'année d'expérience requise pour le poste.
 
Sinon concernant l'annonce, c'était pour te montrer le niveau de salaire (32ke pour les débutants, 60 ke pour les plus expérimentés.)

n°881360
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-10-2006 à 21:05:10  profilanswer
 

Dommange que je sois encore étudiant :(


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°881498
bugbreeder
Posté le 24-10-2006 à 01:18:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

voila un mois que cette annonce est en ligne :)


 
Ca tombe bien, un mois après elle est toujours d'actualité  :D  ... Enfin,  :cry:  plutôt du coup...
 

chimere a écrit :

tu devrais préciser le nombre d'année d'expérience requise pour le poste.


 
Ca n'a pas de sens pour nous, on va dire 6 mois minimum, mais même un petit jeune qui a bien mariné dans l'Open Source et qui est bon en Java, ça le ferait très bien.

n°881500
bugbreeder
Posté le 24-10-2006 à 01:39:24  profilanswer
 

[:yaisse]  Ca y'est, la barre des 1000 est franchie...  [:yaisse]  
 
Quoique, vu le résultat  :sleep:  , on attendra pour la teuf...

n°881503
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-10-2006 à 06:13:10  profilanswer
 

C'est dingue, un CDI à 40k€ voire plus qui trouve pas preneur :heink:

n°882459
bugbreeder
Posté le 25-10-2006 à 17:41:09  profilanswer
 

zurman a écrit :

C'est dingue, un CDI à 40k€ voire plus qui trouve pas preneur :heink:


 
Je plussoie  :cry:  
 
Aller, un petit UP :bounce: pour envisager le cap des 2000 visites, avec peut être des résultats à cette échéance...

n°885093
bugbreeder
Posté le 30-10-2006 à 11:17:00  profilanswer
 

Re-re-UP !!!!!!!!!!!!!  :bounce:  

n°885179
dragon78
Posté le 30-10-2006 à 13:37:31  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

Re-re-UP !!!!!!!!!!!!!  :bounce:


 
et ben à ce point la?
vous n'avez pas de candidat du tout ou pas de candidat qui convient?

n°885250
bugbreeder
Posté le 30-10-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

dragon78 a écrit :

et ben à ce point la?


 
Ben ouais...  :(  
 

dragon78 a écrit :

vous n'avez pas de candidat du tout ou pas de candidat qui convient?


 
Effectivement aucune candidature (à ma connaissance) issue de ce post, sinon heureusement quelques candidatures spontanées (surtout depuis que la boîte a gagné le prix d'innovation technologique 2006) mais malheureusement ils ne convenaient pas.
 
Il est vrai qu'on fait passer un genre de test Java raccourci (SCJP, niveau programmeur, donc pas méchant) et que ces candidats étaient dans la bonne moyenne mais pas suffisament bons : il faut au moins 20 points sur 60 max (examen en 1h au lieu de 2). Notre Directeur technique a fait dans les 50 et un très bon de chez nous dans les 40, donc c'est très raisonable. Bientôt on devrait avoir un test Java en ligne (il existe mais on le paufine encore) pour que les candidats puissent s'auto-évaluer.

n°885341
mandrywall
Posté le 30-10-2006 à 17:01:43  profilanswer
 

Bon je vais essayé de t'aider !! Je suis actuellement etudient au cnam  en informatique ,  (dut)
beaucoup d'etudient ont du mal a trouver une entreprise , cela peut beaucoup t'apporter :  
main d'oeuvre tres peu cher  avantages fiscaux  
tu peux choisir , etudient en cycle ingé (periode 6 mois 6 mois rémuneration mini env 800 euros) ou etudient en Dut ( 2 mois 2 mois rémunération 500 min env )

Message cité 1 fois
Message édité par mandrywall le 30-10-2006 à 17:02:22
n°885630
bidulux
Posté le 30-10-2006 à 22:00:05  profilanswer
 

@ bugbreeder
 
Et aucun recrutement au "salon de la GEIDE du 3 au 5 octobre 2006, au CNIT de Paris - la Défense" !!!

n°885810
lynus
Posté le 31-10-2006 à 08:28:42  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

Il est vrai qu'on fait passer un genre de test Java raccourci (SCJP, niveau programmeur, donc pas méchant) et que ces candidats étaient dans la bonne moyenne mais pas suffisament bons : il faut au moins 20 points sur 60 max (examen en 1h au lieu de 2). Notre Directeur technique a fait dans les 50 et un très bon de chez nous dans les 40, donc c'est très raisonable.


 
 
C'est sûr que vous allez avoir du mal à trouver  :) ...
 
Prenez n'importe quel informaticien avec une expérience en développement, faites-le travailler sur vos projets en Java, et il réussira le test (et non pas l'inverse).
 
 
Ou envoyez un type en Chine, au bout d'un certain temps il parlera le chinois.

n°885886
bugbreeder
Posté le 31-10-2006 à 10:50:52  profilanswer
 

bidulux a écrit :

@ bugbreeder
 
Et aucun recrutement au "salon de la GEIDE du 3 au 5 octobre 2006, au CNIT de Paris - la Défense" !!!


 
On y était bien en tant qu'exposant (avec le trophée du gagnant du prix de l'innovation technologique 2006 sur le stand), mais à ma connaissance non, aucun recrutement, il n'y a eu que des contacts commerciaux. Je suis développeur, pas chargé du recrutement, donc je suis ça d'assez loin.

n°885890
lynus
Posté le 31-10-2006 à 10:57:05  profilanswer
 

Et par pitié, ne confondez pas innovation, avec gros bachottage pour réussir un QCM en java.
 
Sinon, le code c'est direction l'Asie  :fou:  ...

Message cité 1 fois
Message édité par lynus le 31-10-2006 à 10:57:51
n°885901
bugbreeder
Posté le 31-10-2006 à 11:07:18  profilanswer
 

lynus a écrit :

C'est sûr que vous allez avoir du mal à trouver  :) ...


 
J'espère que non, on n'a pas d'exigeances phénoménales, simplement des programmeurs Java au dessus de la moyenne.
 

lynus a écrit :

Prenez n'importe quel informaticien avec une expérience en développement, faites-le travailler sur vos projets en Java, et il réussira le test (et non pas l'inverse).


 
Un de nos développeurs vraiment bon en Java a fait 40 à ce test sans aucune préparation (le Directeur technique 50), et on demande aux candidats de faire au moins la moitié de ce score... Alors je pense que l'évaluation est raisonnable. N'importe lequel débutant bien formé en Java ou n'importe lequel professionnel au dessus de la moyenne peut réussir ce test sans aucune préparation.
 
Le test est en Java standard pur, il n'y a rien de spécifique à nos projets (la GED), donc à part des petits rappels spécifiques aux QCM avant l'épreuve (marquer les questions qui demandent du temps pour y revenir plus tard, répondre immédiatement aux questions faciles, ...) c'est vraiment un test que tous ceux au dessus de la moyenne peuvent passer sans préparation et sans aucune connaissance autre que Java. Comme il y a parfois des questions connes (genre syntaxes des annotations ou génériques) on a réduit les exigeances du score en conséquences, faire au moins la moitié de ce qu'a fait un vraiment bon de chez nous, ce n'est quand même pas la mort.
 

lynus a écrit :

Ou envoyez un type en Chine, au bout d'un certain temps il parlera le chinois.


 
C'est pas loin, mais nous seul le JAVAnais nous intéresse...  ;)

n°885904
bugbreeder
Posté le 31-10-2006 à 11:10:49  profilanswer
 

lynus a écrit :

Et par pitié, ne confondez pas innovation, avec gros bachottage pour réussir un QCM en java.
Sinon, le code c'est direction l'Asie  :fou:  ...


 
On le sait bien, c'est pour ça qu'on préfère que les gens abordent le test sans prépération, en leur rappelant juste comment chercher les questions faciles pour y répondre tout de suite et en marquant les difficiles pour plus tard si on a le temps. Ce test ne sert qu'à détecter les gens bien formés en Java, c'est tout, ce n'est surtout pas pour pisser du code.

n°885910
bugbreeder
Posté le 31-10-2006 à 11:19:29  profilanswer
 

mandrywall a écrit :

Bon je vais essayé de t'aider !! Je suis actuellement etudient au cnam  en informatique ,  (dut)
beaucoup d'etudient ont du mal a trouver une entreprise , cela peut beaucoup t'apporter :  
main d'oeuvre tres peu cher  avantages fiscaux  
tu peux choisir , etudient en cycle ingé (periode 6 mois 6 mois rémuneration mini env 800 euros) ou etudient en Dut ( 2 mois 2 mois rémunération 500 min env )


 
C'est gentil, moi aussi je suis du CNAM (promo 1997), mais ce n'est pas du tout les avantages fiscaux qui sont déterminants. Nous c'est vraiment les gens bien formés en Java qui nous intéressent, c'est le seul critère.
Mais évidemment tous ceux qui souhaitent intégrer l'entreprise peuvent venir passer le test, il est du niveau de tous ceux qui sont bien formés en Java quelquesoit leur niveau d'étude. Et s'ils le passent, c'est nettement mieux que de la rémunération de stagiaire qui est proposée, c'est plutôt dans les 40 K€.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°

 

Sujets relatifs
Stage "IT-Finance" hors Paris && logement des stagiaires[71] 1 Développeur + 1 chef de projet -- Réalité virtuelle
Stage Développeur web![OFFRE] Graphiste 2D, 3D modélisation
qui connais cyberlog a paris????urgent svp...[Alternance] [RECH] [92] Développeur PHP en alternance
[CDI] [RECH] [92] Développeur PHP[OFFRE][RP]Administrateur système polyvalent
Offre emploi Developpeur ASP/Assistant Chef de Projet 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR