Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°

n°913779
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 13-12-2006 à 02:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bugbreeder ... il y'a quelques temps, ej t'ai envoyé un mail et ainsi que mon CV ...
 
malheureusement, je n'ai jamis eu de réponse de votre part ... même pas par mail indiqué dans mon CV

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 02:17:24  profilanswer
 

n°913842
bugbreeder
Posté le 13-12-2006 à 10:45:04  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

Bugbreeder ... il y'a quelques temps, ej t'ai envoyé un mail et ainsi que mon CV ...
malheureusement, je n'ai jamais eu de réponse de votre part ... même pas par mail indiqué dans mon CV


 
Je ne faisais que relayer le besoin, je ne faisais pas le suivi moi même.
Après questionnement de la personne concernée le CV a bien été reçu, je vais suivre personnellement l'affaire et je relaierai la réponse si besoin est pour être sûr qu'elle arrive.

n°913933
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-12-2006 à 13:31:15  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

Bugbreeder ... il y'a quelques temps, ej t'ai envoyé un mail et ainsi que mon CV ...
 
malheureusement, je n'ai jamis eu de réponse de votre part ... même pas par mail indiqué dans mon CV


 
Ah oui, faut pas hésiter a les relancer ;) par tel c encore mieux :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stage "IT-Finance" hors Paris && logement des stagiaires[71] 1 Développeur + 1 chef de projet -- Réalité virtuelle
Stage Développeur web![OFFRE] Graphiste 2D, 3D modélisation
qui connais cyberlog a paris????urgent svp...[Alternance] [RECH] [92] Développeur PHP en alternance
[CDI] [RECH] [92] Développeur PHP[OFFRE][RP]Administrateur système polyvalent
Offre emploi Developpeur ASP/Assistant Chef de Projet 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR