Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Désigner/Infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Désigner/Infographiste

n°135260
w4ke-up
Posté le 22-10-2003 à 19:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
il s'agit d'un contrat afin de créer un désign et l'intégration HTML de celui-ci (en prenant compte du W3C) en plus de logos (formats papiers et formats web) pour une boutique informatique 100% online; créer l'identité de l'entreprise en fait.
 
Nous sommes basés au Québec, donc le contrat est payé en $CAD. Habiter au Québec n'est pas un pré-requis pour appliquer.
 
Pour avoir plus d'informations, envoyez une description détaillées de vos compétences et de vos réalisations à fred_carmel@hotmail.com
 
Sincèrement,
Frédéric Carmel


Message édité par w4ke-up le 22-10-2003 à 19:09:29
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 19:04:44  profilanswer
 

n°135909
ajourdant
bonjou
Posté le 25-10-2003 à 18:39:32  profilanswer
 

Logiciels  et  Développement informatique  
 Word, Excel, Powerpoint.
 Photoshop 7, Illustrator 10, Xpress, 3DSmax 5, Lightwave 7
 Dreamweaver MX , Flash MX, Edit Plus
Systèmes  d?exploitation  
 Linux, Windows 95, 98, 2000, XP, Mac OS 9
Autres  
 Installation réseau TCP/ IP
 Maintenance Informatique
Langage de programmation  
 HTML, Java, C, Pascal, PL7-Pros

n°135910
ajourdant
bonjou
Posté le 25-10-2003 à 18:40:39  profilanswer
 

A la recherche d?un emploi, je vous soumets ma candidature à un poste de développeur internet.
 
 Après plusieurs années dans la plasturgie et la manutention, mon état de santé ne me permet plus de poursuivre dans ce domaine. J?ai d?ailleurs été reconnu travailleur handicapé (catégorie B) par la Cotorep. Passionné d?informatique, mon objectif est de me reconvertir dans le développement Web. Un bilan de compétences et des questionnaires réalisés auprès de professionnels m?ont conforté dans ce choix d?orientation.
 
 Lors d?une formation en infographie chez Mondial Formation à Paris, j?ai pu me familiariser avec des logiciels tels que Photoshop, Flash et Dreamweaver. Actuellement  je poursuis ma formation dans des langages de programmation  tels que  HTML, PHP et Javascript de manière autodidacte, avec persévérance et motivation.
 
 Intégrer votre équipe serait pour moi l?occasion de développer mes compétences  et acquérir de nouveaux outils et langages nécessaire à la réalisation d?un projet internet.

n°135926
w4ke-up
Posté le 25-10-2003 à 23:19:24  profilanswer
 

MP  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Désigner/Infographiste

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Recherche Secretaire/Vendeur/Technicien[Help] questions pour un infographiste!
[CHERCHE] Un infographiste pour faire mon CVoffre de stage pour graphistes et autre sur strasbourg
Offre d'emploi chez Delphi (équipementier automobile)Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ?
[OFFRE/RP] Développeur web/bdd (LAMP)[rech]contrat de qualif infographiste
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageCHERHCE INFOGRAPHISTE pour projet !!!! UrGeNt
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Désigner/Infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR