Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [cherche] graphiste pour creation style affiche, flyers, promo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] graphiste pour creation style affiche, flyers, promo

n°2912555
catfish
Posté le 21-08-2010 à 21:18:28  profilanswer
 

hello
je cherche un graphiste capable de realiser certaines choses sous photoshop, illustrator dans le cadre d'une promo pour une groupe de musique qui monte.
les idées sont la mais les réaliser c'est autre chose, seul je n'arrive pas forcement au resultat voulu (enfin c'est meme sur :) )
travail que je pense extremement simple pour un graphiste, effets visuels simples, pas de 3d ou autre, integration d'image dans un contexte precis etc...
je cherche si possible un etudiant ou un freelance sympa et dynamique, et surtout serieux !!!
travail au coup par coup qui devrait rarement depasser 2-3h de boulot si vous connaissez votre affaire.
rémunéré a l'heure, je ne cherche pas du bénévolat, tout travail mérite salaire.
 
contactez moi par mp si vous etes interessé, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 21:18:28  profilanswer
 

n°2914421
kans
Posté le 23-08-2010 à 16:06:54  profilanswer
 

Bonjour
très intéressé par cette offre, j'ai envoyé un MP pour de plus amples informations
Cordialement
K.

n°2921482
markoblast​ing
Posté le 28-08-2010 à 08:35:56  profilanswer
 

hello, j'ai répondu par MP...
bonne journée

n°2976435
bb1964
Un humain lucide
Posté le 10-10-2010 à 10:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà parlé de cette petite boite qui fait des affiches et des flyers pas chers. Ils ont un site sympa très coloré et il y a quelques créations sur leur site. Cela peu peut- être t'intéresser.  


Message édité par tuxracer le 12-10-2010 à 22:46:41
n°2977453
genghis77
-_-'
Posté le 10-10-2010 à 20:28:00  profilanswer
 

lol nathalie, m'est avis que tu va prendre un TT dans pas longtemps a spammer de la sorte :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°2977514
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-10-2010 à 21:07:53  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

lol nathalie, m'est avis que tu va prendre un TT dans pas longtemps a spammer de la sorte :jap:


elle n'est plus parmi nous depuis hier... ni sur DSC depuis 1/2h... sont pas très rapides sur EE par contre :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [cherche] graphiste pour creation style affiche, flyers, promo

 

Sujets relatifs
Cherche dev: PHP SQLCherche partenaire de révision pour Sciences Po
[REIMS] SS2I Cherche Technicien Supportje cherche des conseils
Creation site e-commerce avec messagerie privéeCherche prestataire Wordpress / Serveur
[OFFRE]Création de siteweb en bénévolatcherche concepteurs jeux doom like
[césure ou contrat Pro] graphiste/webdesigner[OFFRE] Stagiaire création de base de donnée PHP/MY SQL
Plus de sujets relatifs à : [cherche] graphiste pour creation style affiche, flyers, promo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR