Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche partenaire de révision pour Sciences Po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche partenaire de révision pour Sciences Po

n°2898056
MILEVSKI
Posté le 09-08-2010 à 11:28:01  profilanswer
 

bonjour, je prépare le concours sciences po, et pour m'inciter à bosser (^^" ) je fais deja parti d'un groupe de trois. Mais comme chacun n'es disponible qu'aléatoirement, je fais une annonce pour une personne en plus =3 On prépare des fiches avec le berstein, le touchard  et apres
 on se fais des feed backs oraux pour pouvoir progresser ensemble.
Par ailleurs on est super ultra motivés mais on  vraiment besoin d'une quatrième personne pour donner une nouvelle dynamique à l'équipe. Donc si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à nous contacter sur le post ou par MP .


Message édité par jaguargorgone le 09-08-2010 à 11:31:44
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 11:28:01  profilanswer
 

n°2898256
MILEVSKI
Posté le 09-08-2010 à 14:16:56  profilanswer
 

Personne n'est interessé ?

n°3455814
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 02:19:08  answer
 

Layle a écrit :

... mais peut-être aussi pour l'option histoire au concours bac+3 de Paris où ces fiches peuvent être un appoint aux révisions. Le travail de synthèse des ouvrages étant déjà fait !

 

[:albafail]

 

Le concours de Sciences Po Paris, admission en cycle Master, va être réformé en 2012. Il n'y aura plus d'options au choix (donc les épreuves de droit, eco, HISTOIRE etc ne sont lus d'actualité) mais seulement une épreuve de note de synthèse + test de langue (TOEFL, TOEIC, IELTS... au choix) + dossier de l'étudiant + entretien ! :spamafote:

 

Source : http://admissions.sciences-po.fr/fr/master-france :jap:


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 02:46:17
n°3455822
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 24-07-2011 à 02:47:22  profilanswer
 

Uniquement pour pipo Paris à Bac +3. Pour tout le reste, sa proposition peut être intéressante.

n°3455823
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 02:48:09  answer
 

bashcomber a écrit :

Uniquement pour pipo Paris à Bac +3. Pour tout le reste, sa proposition peut être intéressante.


+1
Je ne dis pas le contraire ;)

n°3458137
mistery2j
Posté le 25-07-2011 à 16:51:09  profilanswer
 

Je serais intéressé pour ma part par un partenaire pour la préparation aux IEP de province, sur Montpellier, pour l'année à venir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche partenaire de révision pour Sciences Po

 

Sujets relatifs
Sciences Po- double master MGIMO[REIMS] SS2I Cherche Technicien Support
je cherche des conseilsSciences Po / Entretien de motivation
Cherche prestataire Wordpress / Serveurcherche concepteurs jeux doom like
Master science Po Bordeaux Coopération internationale et développementDébouchés d'un master de sciences politiques
Plus de sujets relatifs à : Cherche partenaire de révision pour Sciences Po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR