Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Creation site e-commerce avec messagerie privée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation site e-commerce avec messagerie privée

n°2885098
jj14
Posté le 28-07-2010 à 15:40:56  profilanswer
 

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'assister dans la création d'un site internet e-commerce :
- dans le choix d'un logiciel ou site internet,
- dans le remplissage d'options, onglet,
- dans l'addition d'un ou deux modules complémentaires,
Le site consiste à faire du coaching personnel, le client créditera son compte pour poser des questions personnelles, auxquelles je répondrais. Les réponses et questions devront être concerver sur le site.
Il faut donc une messagerie privée derrière un espace personnel payant.  
Rien de compliquer, mais j'ai besoin de compétence informatique pour aller plus vite : étudiant doué, salarié... sur la région de Salon de Provence. Mission rémunérée
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:40:56  profilanswer
 

n°2885483
flipo44
Posté le 28-07-2010 à 18:59:08  profilanswer
 

je veux bien répondre à cette demande mais merci de créditer ton compte au préalable.

n°2912249
philippe06
Posté le 21-08-2010 à 12:25:30  profilanswer
 

rémunéré combien?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Creation site e-commerce avec messagerie privée

 

Sujets relatifs
Ecoles de commerce[OFFRE]Création de siteweb en bénévolat
ecole de commerce dans le cursus ingénieur?ESGF : VALEURS SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI
Comment les Ecoles de Commerce recrutent-elles ?[OFFRE] Stagiaire création de base de donnée PHP/MY SQL
écoles de commerceFac de droit normale ou privée?
Recherche apprentissage pour licence commerce import/exportAvenir après une école de commerce ? Débouché etc ...
Plus de sujets relatifs à : Creation site e-commerce avec messagerie privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR