Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant recherche petit boulo en info...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant recherche petit boulo en info...

n°73755
Moolfreet
Posté le 15-02-2003 à 12:23:52  profilanswer
 

Salut @tous
 
   Bin voila je suis en fin de term, j'ai 18 ans et je v passer en prépa l'année prochaine pour me diriger dans des hautes études en info, ca je suis passionné dans ce domaine...
   Le problème c ke j'ai besoin de sous pour pouvoir me payer un logement l'année prochaine, pour m'éviter 2h de transport tt les jours... je pense que certains me comprendrons...
   Enfin bref kom je l'ai dis je suis passionné par l'info et je cherche un employeur très généreux ki pourrai exploiter mes connaissance et ki pourrais me rémunérer quelque peu  ;)  
 
 
   Je maitrise pas mal de language :  
      - Le Visual basic
      - Le C/C++
      - L'HTML
      - Le PHP
      - Je suis entrain de me mettre au JavaScript (d'ici une sem je devrai avoir des bases)
   Je suis capable d'assembler un ordinateur et de l'installer et de faire quelques dépannages.
 
Voili voilou merci d'étudier mon problème, et je tien à dire ke n'importe kel type d'emploi me conviendrai. Si possible près de Lyon.
 
Merci @tous
@++

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:23:52  profilanswer
 

n°73757
itg
Posté le 15-02-2003 à 12:37:42  profilanswer
 

euh ... c'est koi des hautes études d'info ?

n°73759
Dion
Acceuil
Posté le 15-02-2003 à 13:09:41  profilanswer
 

MoolFreet a écrit :

Salut @tous
 
   Bin voila je suis en fin de term, j'ai 18 ans et je v passer en prépa l'année prochaine pour me diriger dans des hautes études en info, ca je suis passionné dans ce domaine...
   Le problème c ke j'ai besoin de sous pour pouvoir me payer un logement l'année prochaine, pour m'éviter 2h de transport tt les jours... je pense que certains me comprendrons...
   Enfin bref kom je l'ai dis je suis passionné par l'info et je cherche un employeur très généreux ki pourrai exploiter mes connaissance et ki pourrais me rémunérer quelque peu  ;)  
 
 
   Je maitrise pas mal de language :  
      - Le Visual basic
      - Le C/C++
      - L'HTML
      - Le PHP
      - Je suis entrain de me mettre au JavaScript (d'ici une sem je devrai avoir des bases)
   Je suis capable d'assembler un ordinateur et de l'installer et de faire quelques dépannages.
 
Voili voilou merci d'étudier mon problème, et je tien à dire ke n'importe kel type d'emploi me conviendrai. Si possible près de Lyon.
 
Merci @tous
@++
 


 
Vraiment très généreux parce que c pas en prépa que tu vas avoir le tps de bosser à côté:d
Il te reste jusk'à fin aout [:joce]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73761
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 13:13:54  answer
 

itg a écrit :

euh ... c'est koi des hautes études d'info ?

l'epita

n°73764
raph93
Posté le 15-02-2003 à 14:16:30  profilanswer
 


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°73765
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-02-2003 à 14:19:58  profilanswer
 


 
Mauvaise langue, Epita, c'est prépa intégré.
Pas de polution de son topic, c'est pas son intérèt.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°73816
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-02-2003 à 08:14:41  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Il est troooooooooooop con

n°73819
Limit
Posté le 16-02-2003 à 09:10:04  profilanswer
 

MoolFreet>  
 
Il y a une faille de sécurité énorme en PHP sur ton site. ( du type include )

n°73820
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-02-2003 à 09:20:44  profilanswer
 

Limit a écrit :

MoolFreet>  
 
Il y a une faille de sécurité énorme en PHP sur ton site. ( du type include )
 


 
Yikes ! :/

n°73824
Suri
Darksurious
Posté le 16-02-2003 à 11:07:40  profilanswer
 

Limit a écrit :

MoolFreet>  
 
Il y a une faille de sécurité énorme en PHP sur ton site. ( du type include )
 


 :whistle:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 11:07:40  profilanswer
 

n°73839
Dion
Acceuil
Posté le 16-02-2003 à 15:05:44  profilanswer
 

Limit a écrit :

MoolFreet>  
 
Il y a une faille de sécurité énorme en PHP sur ton site. ( du type include )
 


 
Pendant que tu e là, tu pourrais changer ton smilie perso  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73886
Moolfreet
Posté le 16-02-2003 à 20:02:03  profilanswer
 

et a part ca personne n'a rien d'intéressant à me dire ??? :??:  
 
 
PS: kd je parlais de 'hautes études en info' je me suis exprimé kom une merde, c juste ke j'avais pas envie de palabrer sur les études ke j'envisageais paske je pensait ke ca n'intérerssait personne mé bon puisque vs le demandez je veux faire de la recherche cad DEA info ou un truc du style, c pour ca le "haute", ct just pour dire ke ct long en fait
 
Voili voilou
@++ :bounce:


---------------
**** |\/|¤¤] [ F®££t ****
n°73902
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-02-2003 à 21:34:56  profilanswer
 

MoolFreet a écrit :

et a part ca personne n'a rien d'intéressant à me dire ??? :??:  
 
 
PS: kd je parlais de 'hautes études en info' je me suis exprimé kom une merde, c juste ke j'avais pas envie de palabrer sur les études ke j'envisageais paske je pensait ke ca n'intérerssait personne mé bon puisque vs le demandez je veux faire de la recherche cad DEA info ou un truc du style, c pour ca le "haute", ct just pour dire ke ct long en fait
 
Voili voilou
@++ :bounce:  


 
Eh ben bon courage mon grand :)

n°73917
Dion
Acceuil
Posté le 16-02-2003 à 23:49:29  profilanswer
 

MoolFreet a écrit :

et a part ca personne n'a rien d'intéressant à me dire ??? :??:  
 
 
PS: kd je parlais de 'hautes études en info' je me suis exprimé kom une merde, c juste ke j'avais pas envie de palabrer sur les études ke j'envisageais paske je pensait ke ca n'intérerssait personne mé bon puisque vs le demandez je veux faire de la recherche cad DEA info ou un truc du style, c pour ca le "haute", ct just pour dire ke ct long en fait
 
Voili voilou
@++ :bounce:  


 
Bah je suis désolé mais ton profil yen a des 10aines comme ça donc valà koi :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant recherche petit boulo en info...

 

Sujets relatifs
c impossible de trouver un job de programmeur avec un BTS Info. Indus?Recherche stagiaire graphisme et dév. Web,altern., apprenti. bienvenus
[ job étudiant ] - Quelqu'un a déjà bossé chez Euro Disney ?Stage pour 4è année en école d'ingé info/élec
y a t-il des BTS info en license ou maitrise à Orsay ?[ecole INGE] pour un BTS 2i (info indus) aidez moi svp :-(
que faire apres un BTS info de gestion Op Admin?Je cherche un petit boulot pour les vacances
Inge systeme recherche emploiClassement des IUT info en région parisienne
Plus de sujets relatifs à : Etudiant recherche petit boulo en info...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR