Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche un petit boulot pour les vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un petit boulot pour les vacances

n°72043
ac17
Posté le 31-01-2003 à 19:01:43  profilanswer
 

St,  
 
J'ai 16 ans, je suis en seconde et je suis un mordu de l'informatique. Je recherche un petit boulot. Le salaire ne m'interesse pas. Je veux juste apprendre.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:01:43  profilanswer
 

n°72122
ac17
Posté le 01-02-2003 à 11:49:17  profilanswer
 

UP  :hello:

n°77132
marin shad​ok
Posté le 06-03-2003 à 06:21:45  profilanswer
 

oublie t'a aucune chance. propose rapidement tes candidatures pour les hostos, c encore ce que tu a de mieux a faire. sinon ya les fruits et legume d'été a recolter

n°77243
swich
snps
Posté le 06-03-2003 à 19:57:20  profilanswer
 

marin shadok a écrit :

oublie t'a aucune chance. propose rapidement tes candidatures pour les hostos, c encore ce que tu a de mieux a faire. sinon ya les fruits et legume d'été a recolter


les hostos ?  :??:

n°77494
marin shad​ok
Posté le 07-03-2003 à 19:28:52  profilanswer
 

les hopitaux. tu depose une candidature spontanée avec cv et lettre de motivation (oublie pas de joindre une enveloppe affranchie avec ton adresse dessus) et tu attend. mais magne toi, c vraiment limite limite la!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche un petit boulot pour les vacances

 

Sujets relatifs
Aimez vous votre boulot ?Cherche stage ouvrier dans n importe quel domaine
Cherche témoignage pour TPECherche étudiant à aix qui quitte son logement a la fin de l'année!
[Cherche] Taff @ la con pour vacances de Févriercherche etudiant en DUT info à Lyon
cherche administrateur réseau sur 83 pour assocCherche Programmeur pour projet ambitieux
Cherche un webdesigner gentil 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un petit boulot pour les vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR