Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche codeur pour jeux indé sous UDK3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche codeur pour jeux indé sous UDK3

n°3652771
housbak
Posté le 05-01-2012 à 13:07:25  profilanswer
 

Je me présente, Colin Japiot Animateur/artist3D .
 
J'ai comme projet de créer un jeu vidéo et son entreprise, dans le but de créer nos emplois de demain.
 
Je recherche donc un étudiant ou un jeune codeur motivé ayant des compétences en Java et C++ pour travailler avec nous sur du Unreal Script. La personne qui nous rejoindrai dans notre aventure serai un associé à part entière.
 
Je tiens à préciser que le projet que nous mettons en place est composé de moi même pour la 3D et animation, d'un senior Game designer d'UBISOFT et d'un dessinateur recruté a la MJM en fin d'étude.  
 
Je reste à disposition pour répondre au question sur le projet en privé.
 
 
 
coordonné :  colin.japiot@gmail.com
                  housbak@gmail.com
                   
 
 
Colin Japiot


Message édité par housbak le 05-01-2012 à 13:13:10
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 13:07:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche codeur pour jeux indé sous UDK3

 

Sujets relatifs
Cherche information déploiement / supportEleve de Term S cherche aide pour Orientation
Je cherche des écoles/formations dans l'informatiqueCherche chef de produit marketing pour interview
CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)Cherche travaux de montage
Cherche webmaster[CDI] Cherche Dev PHP + symphony [75]
cherche clubs scientifiques 
Plus de sujets relatifs à : cherche codeur pour jeux indé sous UDK3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR