Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  developpeur php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

developpeur php

n°723282
progphp
Posté le 13-06-2006 à 17:17:15  profilanswer
 

Bonjour ,
je vous propose mes services de développeur php , j'ai 4 ans d'expérience , j'ai déjà réalisé plusieurs sites  
Avantages : je suis rapide , disponible , compétent , pas cher comparé aux autres boites
Si interessez contactez moi par mp


Message édité par progphp le 13-06-2006 à 17:17:48
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 17:17:15  profilanswer
 

n°723296
progphp
Posté le 13-06-2006 à 17:20:12  profilanswer
 

En fait contactez moi sur mon adresse email : robinson2003concours@yahoo.fr

n°723550
shurik'n
Posté le 13-06-2006 à 19:02:01  profilanswer
 

Bonjour, cela peut m interesser si tu es dispo pour des interventions ponctuelles. As tu des competences poussées en XHTML et CSS ?
 
Quel est ton statut ?
 
Merci

n°724332
kinokoShan
Posté le 14-06-2006 à 09:46:11  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Bonjour, cela peut m interesser si tu es dispo pour des interventions ponctuelles. As tu des competences poussées en XHTML et CSS ?
 
Quel est ton statut ?
 
Merci


 
Suriken, je viens de tomber sur le topic fermé d'Orni concernant le même type d'offre.
Pourquoi ne pas auditionner les 2 pour déterminer le meilleur ?
 
Cya.
 
Pessimist see difficulties in every opportunities. Optimists see opportunities in every difficulties.


---------------
Pourquoi rien faire quand on peut se gratter le dos ?
n°724411
shurik'n
Posté le 14-06-2006 à 10:50:17  profilanswer
 

kinokoShan a écrit :

Suriken, je viens de tomber sur le topic fermé d'Orni concernant le même type d'offre.
Pourquoi ne pas auditionner les 2 pour déterminer le meilleur ?
 
Cya.
 
Pessimist see difficulties in every opportunities. Optimists see opportunities in every difficulties.


 
 
Je ne comprend pas ta question.
L'autre travaille au black, impossible de faire bosser des gens comme ca.

n°724560
progphp
Posté le 14-06-2006 à 12:26:52  profilanswer
 

Oui j'ai des compétences poussées dans en html/x et css si tu es interessez envoie moi un mail je ne reviendrais plus sur ce topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  developpeur php

 

Sujets relatifs
offre de stage - Concepteur/Développeur web[RECH] recherche stage developpeur informatique lyon
Concepteur/Développeur web:[OFFRE] - CDI - Concepteur / Développeur J2EE
[OFFRE] Développeur LAMP/Ajax La RochelleInformatique de gestion option développeur ou réseau??
Formation AFPA - Développeur informatique embarquéeRecherche développeur indépendant, logiciel, Delphi, région parisienne
[OFFRE - CDI - Paris] Développeur C++ / SymbianRecherchons Développeur PLSQL - CDI
Plus de sujets relatifs à : developpeur php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR