Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur indépendant, logiciel, Delphi, région parisienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur indépendant, logiciel, Delphi, région parisienne

n°658118
dvelop
Posté le 01-05-2006 à 14:37:04  profilanswer
 

Je recherche un développeur indépendant expérimenté (en particulier graphisme et bases de données), en région parisienne, pour développer un logiciel financier (recherche) en Delphi (de préférence).  
Le développeur travaillera chez lui à partir du cahier des charges et d'échanges réguliers.
La rémunération se fera sur devis.
 
Contactez-moi à l'adresse : dataresearch(a)wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 14:37:04  profilanswer
 

n°658928
BILANGA
Vous ne pouvez toucher le vent
Posté le 02-05-2006 à 12:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
C'est vrai que ton message ne concerne pas parce que bien qu'étant un développeur de logiciel, je ne suis pas en région parisienne. Mais en Afrique, et précisement au Cameroun. Je développe surtout avec DELPHI 7. Si mon offre te dit, voici mon courriel: angeisidore@yahoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur indépendant, logiciel, Delphi, région parisienne

 

Sujets relatifs
M2 recherche toulouse 1 "Eco de l'environnement.."recherche chauffeur SPL
recherche d'un contrat de prfessionnalisation[Rech] urgent : recherche qqun/e pour detourage et chromie
[RECHERCHE]Entreprise[OFFRE - CDI - Paris] Développeur C++ / Symbian
recherche illustations pour logiciel-etudiantrecherche jeune diplomé ingénieur analyste programmeur jeune diplômé
Recherchons Développeur PLSQL - CDIRecherchons Développeur VB6 - CDI
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur indépendant, logiciel, Delphi, région parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR