Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche créateur site internet complet (flash)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche créateur site internet complet (flash)

n°3160752
Julot32
Posté le 24-02-2011 à 15:13:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vais être amené à créer un site internet dans les prochains mois.  
Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€), et comme je pense qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant pour un site somme toute assez simple, je suis à la recherche d'une personne qui saurait en faire autant (et qui sera bien sûr rémunérée).
 
Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.
 
Vous pouvez me contacter par MP.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 15:13:49  profilanswer
 

n°3160817
guimo33
Random guy
Posté le 24-02-2011 à 16:33:58  profilanswer
 

Julot32 a écrit :

Salut,  
 
Je vais être amené à créer un site internet dans les prochains mois.  
Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€), et comme je pense qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant pour un site somme toute assez simple, je suis à la recherche d'une personne qui saurait en faire autant (et qui sera bien sûr rémunérée).
 
Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.
 
Vous pouvez me contacter par MP.
 
Merci !


Le genre de truc qu'on fait par passion quoi, pas pour l'argent!

n°3160862
Julot32
Posté le 24-02-2011 à 17:09:58  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Le genre de truc qu'on fait par passion quoi, pas pour l'argent!


 [:delarue3]

n°3162206
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2011 à 10:50:31  profilanswer
 

Julot32 a écrit :

Salut,  
 
Je vais être amené à créer un site internet dans les prochains mois.  
Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€), et comme je pense qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant pour un site somme toute assez simple, je suis à la recherche d'une personne qui saurait en faire autant (et qui sera bien sûr rémunérée).
 
Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.
 
Vous pouvez me contacter par MP.
 
Merci !


 
bah oui c'est simple faut juste lancer flash et appuyer sur le bouton créer site :spamafote:
 
aucune raison de demander une rémunération pour ca


---------------
Genghis achat/vente
n°3162257
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 25-02-2011 à 11:23:24  profilanswer
 

Julot32 a écrit :

Salut,  
 
Je vais être amené à créer un site internet dans les prochains mois.  
Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€), et comme je pense qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant pour un site somme toute assez simple, je suis à la recherche d'une personne qui saurait en faire autant (et qui sera bien sûr rémunérée).
 
Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.
 
Vous pouvez me contacter par MP.
 
Merci !


Pourquoi tu ne le fait pas toi même?  :/
 

Spoiler :

Et après les gens vont dire qu'on se braque

Message cité 1 fois
Message édité par leserigraphe le 25-02-2011 à 11:24:20
n°3162329
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 25-02-2011 à 11:50:21  profilanswer
 

On aura tout lu ...


---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°3162419
hashka48
Posté le 25-02-2011 à 12:38:49  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.


Citation :

Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€)


Tu as un peu la réponse à ta question... Puis ne sachant pas exactement ce que tu veux, comment peux tu penser qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant. :??:  
Question sérieuse car je suis sûr que j'ai des clients/prospects qui se la poseront ;)

n°3162479
Julot32
Posté le 25-02-2011 à 14:01:17  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


 
bah oui c'est simple faut juste lancer flash et appuyer sur le bouton créer site :spamafote:
 
aucune raison de demander une rémunération pour ca


Relis attentivement, je doute que mon propos allait dans ce sens.  :sarcastic:  
 

hashka48 a écrit :

Citation :

Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.


Citation :

Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€)


Tu as un peu la réponse à ta question... Puis ne sachant pas exactement ce que tu veux, comment peux tu penser qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant. :??:  
Question sérieuse car je suis sûr que j'ai des clients/prospects qui se la poseront ;)


Je n'ai pas encore d'idée super précise mais je pense que pour une arborescence toute simple avec une page d'accueil et 5 ou 6 rubriques il est inutile de se tourner vers des boites qui demandent 3 ou 4.000 euros. Impression confirmée par le fait que j'ai reçu des MP avec des propositions tournant autour de 1000 euros pour un site flash. :)

n°3162529
guimo33
Random guy
Posté le 25-02-2011 à 14:30:24  profilanswer
 

- Pourquoi Flash, tu veux que les smartphones aient du mal à y accéder? Pour ton besoin, un CMS libre et un peu de mise en page, et ça roule. En prime, tu pourras mettre le contenu à jour directement, sans compétences techniques...
- Faut il l'hébergement avec? Quid des mises à jour de contenu?
- Comment des gens peuvent te faire un devis alors que tu ne connais pas ton besoin? A mon avis, fait gaffe aux avenants...

n°3162538
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2011 à 14:35:05  profilanswer
 

non mais c'est les devis HFR :lol:
 
j'en ai vu ici qui demande 80 balles pour un logo :spamafote:
 
c'est comme le bois de boulogne mais online :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 14:35:05  profilanswer
 

n°3162556
Julot32
Posté le 25-02-2011 à 14:41:47  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

- Pourquoi Flash, tu veux que les smartphones aient du mal à y accéder? Pour ton besoin, un CMS libre et un peu de mise en page, et ça roule. En prime, tu pourras mettre le contenu à jour directement, sans compétences techniques...
- Faut il l'hébergement avec? Quid des mises à jour de contenu?
- Comment des gens peuvent te faire un devis alors que tu ne connais pas ton besoin? A mon avis, fait gaffe aux avenants...


Flash, pour faire un site axé communication, ça me parait mieux.
Hébergement avec ouais, tant qu'à faire.
Les mises à jour seront rares.
Je pose aussi ma question ici pour avoir des conseils, pas pour m'entendre dire que je veux qu'on me fasse un truc gratos...

n°3162574
guimo33
Random guy
Posté le 25-02-2011 à 14:57:41  profilanswer
 

Julot32 a écrit :


Flash, pour faire un site axé communication, ça me parait mieux.
Hébergement avec ouais, tant qu'à faire.
Les mises à jour seront rares.
Je pose aussi ma question ici pour avoir des conseils, pas pour m'entendre dire que je veux qu'on me fasse un truc gratos...


 
Dans ce cas, utilise plutot un CMS, mais n'oublie pas de mettre le contenu flash aussi en version HTML. Par exemple, le support de flash sur Iphone est limité, ainsi que sur la plupart des smarthpones.
 
Au passage, un site de communication kikloolol risque plus de détourner l'utilisateur (temps de chargement, lourdeur graphique), qu'un site épuré, mais bien fait, avec une bonne charte graphique et lisible. Enfin ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 25-02-2011 à 14:59:27
n°3162579
Julot32
Posté le 25-02-2011 à 15:00:29  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


 
Dans ce cas, utilise plutot un CMS, mais n'oublie pas de mettre le contenu flash aussi en version HTML. Par exemple, le support de flash sur Iphone est limité, ainsi que sur la plupart des smarthpones.
 
Au passage, un site de communication kikloolol risque plus de détourner l'utilisateur (temps de chargement, lourdeur graphique), qu'un site épuré, mais bien fait, avec une bonne charte graphique et lisible. Enfin ce n'est que mon avis.


Tu sais que tu me parles chinois là ? :/  
 
edit. vous trouvez que ça fait kikoolol un truc de ce genre ? -->  http://www.symaps.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Julot32 le 25-02-2011 à 15:03:06
n°3162654
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2011 à 15:44:05  profilanswer
 

deja le menu en genre de volet deroulant je crois que c'est possible avec le CSS c'est ce que je veux implémenter sur mon site


---------------
Genghis achat/vente
n°3162682
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2011 à 16:03:22  profilanswer
 

ca chlingue le spam ca :o


---------------
Genghis achat/vente
n°3203878
Alex53440
Posté le 23-03-2011 à 20:35:04  profilanswer
 

Bonjour Je veux bien te le faire Contacte moi au girondin-bordeaux@hotmail.fr ce sera plus simple ...

n°3204388
genghis77
-_-'
Posté le 23-03-2011 à 23:34:28  profilanswer
 

rho le mec un message sur le fofo :lol:
 
et le mail  [:siluro:4]


---------------
Genghis achat/vente
n°3204596
Ixnay1
--
Posté le 24-03-2011 à 10:20:40  profilanswer
 

mdr le mail du mec.

n°3204756
guimo33
Random guy
Posté le 24-03-2011 à 14:16:40  profilanswer
 

Alex53440 a écrit :

Bonjour Je veux bien te le faire Contacte moi au girondin-bordeaux@hotmail.fr ce sera plus simple ...


Et l'accord de principe alors qu'il n'y a pas de besoin clairement exprimé  [:prozac]

n°3205093
Alex53440
Posté le 24-03-2011 à 18:12:16  profilanswer
 

et beh si sa repond comme sa ton fofo il es pourri c'est tout ! GO grandir dans ta tête avant de te la raconter sur un fofo --'

n°3205159
b2g
Posté le 24-03-2011 à 18:38:46  profilanswer
 

Putain mais l'agressivité des mecs, hallucinant  [:prozac]  
 

guimo33 a écrit :


Le genre de truc qu'on fait par passion quoi, pas pour l'argent!


genghis77 a écrit :


 
bah oui c'est simple faut juste lancer flash et appuyer sur le bouton créer site :spamafote:
 
aucune raison de demander une rémunération pour ca


leserigraphe a écrit :


Pourquoi tu ne le fait pas toi même?  :/
 

Spoiler :

Et après les gens vont dire qu'on se braque



-JoyDivision- a écrit :

On aura tout lu ...


hashka48 a écrit :

Citation :

Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.


Citation :

Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€)


Tu as un peu la réponse à ta question... Puis ne sachant pas exactement ce que tu veux, comment peux tu penser qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant. :??:  
Question sérieuse car je suis sûr que j'ai des clients/prospects qui se la poseront ;)


 
Et clair que 2000€ pour un site basique, c'est de la pure arnaque, à un moment faut arrêter de dire des c**ù*^$
Les designers et autre créateurs web se croient l'élite de chais pas quoi

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 24-03-2011 à 18:41:25
n°3205177
hynex
Posté le 24-03-2011 à 18:48:29  profilanswer
 

Ils ne se croient l'élite de rien du tout.
Par contre ils croient que vous êtes affreusement mauvais et paresseux et incapables faire votre site vous-même.
 
Impression qui leur est confirmée par le fait qu'ils ont des clients malgré le prix soit-disant trop élevé.
 
Si pas content tu fais pas ton site ou t'apprends à le faire puisque c'est "basique". C'est comme ça que ça marche.  :o


Message édité par hynex le 24-03-2011 à 18:49:32
n°3205989
genghis77
-_-'
Posté le 25-03-2011 à 02:22:27  profilanswer
 

Alex53440 a écrit :

et beh si sa repond comme sa ton fofo il es pourri c'est tout ! GO grandir dans ta tête avant de te la raconter sur un fofo --'


ah non mais toi pouvoir commencer par parler la france car moi pas totalement comprendre ce que toi dire
 
pis si toi pas content du fofo, toi pouvoir aller voir ailleurs
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Genghis achat/vente
n°3206060
guimo33
Random guy
Posté le 25-03-2011 à 09:59:31  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


ah non mais toi pouvoir commencer par parler la france car moi pas totalement comprendre ce que toi dire
 
pis si toi pas content du fofo, toi pouvoir aller voir ailleurs
 
 [:cosmoschtroumpf]


2000€, c'est un mois de smic pour un employeur (cout employé + charges). Un site ouebe peut facilement demander un mois de travail, d'autant qu'il s'agit d"un travail qualifié. Allez voir des honoraires d'avocat ou d'expert comptable pour voir combien ils facturent. Idem, faite bosser un plombier un mois chez vous. Même un garagiste vous facturera 60€ de l'heure pour une vidange qui est une opération "simple".
 
De plus, un site ouebe est souvent la vitrine qui peut aider à vendre, donc il s'agit d'un investissement.
 
Quand je vois ce genre de phrase :

Citation :

autant pour un site somme toute assez simple,

je me méfie (expérience). Vu qu'il ne connais pas l'aspect technique, comment peut il savoir que son site est simple?


Message édité par guimo33 le 25-03-2011 à 10:00:36
n°3206065
genghis77
-_-'
Posté le 25-03-2011 à 10:18:18  profilanswer
 

c'est ce qu'on s'efforce de lui faire comprendre.
 
apres c'est sur que s'il veut deux pages ouaibe, il en aura pas pour 2000 euros :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°3206074
guimo33
Random guy
Posté le 25-03-2011 à 10:28:10  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

c'est ce qu'on s'efforce de lui faire comprendre.
 
apres c'est sur que s'il veut deux pages ouaibe, il en aura pas pour 2000 euros :spamafote:


Il y a le site ouebe en lui même (style, design)
Il y a le contenu du site. Même si le site est simple, faut il mettre le contenu à jour?
Il y a les tests sur les différents navigateurs et terminaux. On n'est plus en 1999, aujourd'hui les téléphones sont un moyen d'accès au web plus que courant (-> Eviter le flash ou doubler les pages avec une version html).
Il y a l'hébergement du site : paiement du prestataire, nom de domaine etc...
 
Je pense que si des devis lui proposent 2k€, il y a une raison.  
 
Après, effectivement, un site à la jvachez peut couter beaucoup moins.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 25-03-2011 à 10:28:53
n°3206693
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 25-03-2011 à 19:25:47  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

non mais c'est les devis HFR :lol:
 
j'en ai vu ici qui demande 80 balles pour un logo :spamafote:
 
c'est comme le bois de boulogne mais online :spamafote:


[:moundir]

n°3212975
genghis77
-_-'
Posté le 29-03-2011 à 12:23:26  profilanswer
 

comment on peut ecrire sur un site "booster votre agence" avec un texte en vert pomme sur un gris neutre, le texte est completement illisible et pas du tout mis en valeur


---------------
Genghis achat/vente
n°3218909
Simon-com
"Mettre une image à vos idées"
Posté le 02-04-2011 à 19:34:49  profilanswer
 


b2g a écrit :


 
Et clair que 2000€ pour un site basique, c'est de la pure arnaque, à un moment faut arrêter de dire des c**ù*^$
Les designers et autre créateurs web se croient l'élite de chais pas quoi


 
Hum...rassure-moi, tu n'y connais rien du tout pour sortir une ânerie pareille j'espère ? :/

n°3219966
philippe06
Posté le 03-04-2011 à 15:57:34  profilanswer
 

Julot32 a écrit :


Tu sais que tu me parles chinois là ? :/

 

edit. vous trouvez que ça fait kikoolol un truc de ce genre ? -->  http://www.symaps.com/


Niveau design, je n'ai pas d'avis mais niveau référencement naturel, le flash tel qu'il est utilisé ici est un handicap. Après il faut voir l'usage: trouver des clients ou juste montrer ce que ta boite fait, à des prospects recrutés autrement (AdWord, bouche-à-oreille, démarchage téléphonique ...).

 
guimo33 a écrit :


Il y a le site ouebe en lui même (style, design)
Il y a le contenu du site. Même si le site est simple, faut il mettre le contenu à jour?
Il y a les tests sur les différents navigateurs et terminaux. On n'est plus en 1999, aujourd'hui les téléphones sont un moyen d'accès au web plus que courant (-> Eviter le flash ou doubler les pages avec une version html).
Il y a l'hébergement du site : paiement du prestataire, nom de domaine etc...

 

Je pense que si des devis lui proposent 2k€, il y a une raison.

 

Après, effectivement, un site à la jvachez peut couter beaucoup moins.

 


Il y a différents niveau de prestation, c'est certain. Justement julot32 cherchait à savoir ce qu'il pouvait avoir et à quel prix. Là votre (celles des pros qui ont répondu) réaction collective me fait penser à un celle d'un vendeur Renault qui dirait face à un client qui lui dirait qu'il envisage la possibilité d'acheter une Logan: "Mais enfin monsieur la Logan n'a pas 8 Airbag! Vous ne tenez pas beaucoup à la vie? Et niveau co²  avec la planète qui se réchauffe, c'est assez irresponsable comme choix!".

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 03-04-2011 à 16:00:00

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°3224471
guimo33
Random guy
Posté le 06-04-2011 à 16:55:12  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Niveau design, je n'ai pas d'avis mais niveau référencement naturel, le flash tel qu'il est utilisé ici est un handicap. Après il faut voir l'usage: trouver des clients ou juste montrer ce que ta boite fait, à des prospects recrutés autrement (AdWord, bouche-à-oreille, démarchage téléphonique ...).
 


 

philippe06 a écrit :


 
 
Il y a différents niveau de prestation, c'est certain. Justement julot32 cherchait à savoir ce qu'il pouvait avoir et à quel prix. Là votre (celles des pros qui ont répondu) réaction collective me fait penser à un celle d'un vendeur Renault qui dirait face à un client qui lui dirait qu'il envisage la possibilité d'acheter une Logan: "Mais enfin monsieur la Logan n'a pas 8 Airbag! Vous ne tenez pas beaucoup à la vie? Et niveau co²  avec la planète qui se réchauffe, c'est assez irresponsable comme choix!".


L'analogie serait plutot un client qui passe une annonce sur internet : "Je veux me déplacer, combien proposez vous pour faire cela !!!" sans indiquer le départ, l'arrivée et le moyen de transport envisagé.  
 
Si la personne avait passé l'annonce en demandant des propositions sans demander le prix, ca aurait été une démarche plus plausible. Imaginez que vous postez "J'ai fait un devis pour de la plomberie, différents plombiers me proposent aux alentour de  4000 € alors que ce taf me parait simple. Si vous pensez me faire le même taf (lequel?) pour 1000€ dites le".
 
Enfin j'arrête là cette discussion, il me semble que la personne aie trouvé chaussure à son pied, je pense qu'il est inutile d'en parler pendant des pages. Le truc était juste de rappeler qu'en informatique (comme ailleurs) on bosse sur cahier des charges et devis ce qui permet le "gagnant gagnant". Dans les autres cas, il y aura forcément un lésé :)


Message édité par guimo33 le 06-04-2011 à 16:58:07
n°3329127
jeannedu13
Posté le 30-05-2011 à 18:47:37  profilanswer
 

Julot32 a écrit :

Salut,  
 
Je vais être amené à créer un site internet dans les prochains mois.  
Ayant eu un aperçu des tarifs pratiqués par les professionnels (>2000€), et comme je pense qu'il n'y a pas lieu de dépenser autant pour un site somme toute assez simple, je suis à la recherche d'une personne qui saurait en faire autant (et qui sera bien sûr rémunérée).
 
Je n'ai pas encore d'idée très précise, je cherche pour l'instant à me renseigner / savoir ce qui est faisable et à quel prix.
 
Vous pouvez me contacter par MP.
 
Merci !


Bonjour avez vous trouvé ce que vous recherchiez ?
Si non contactez moi. Merci

n°3330251
guimo33
Random guy
Posté le 31-05-2011 à 10:42:28  profilanswer
 

jeannedu13 a écrit :


Bonjour avez vous trouvé ce que vous recherchiez ?
Si non contactez moi. Merci


Je pense qu'il a trouvé depuis le temps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche créateur site internet complet (flash)

 

Sujets relatifs
Cherche personne s'y connaissant en PHPBB, RennesOffre de stages developpement-réseaux-Graphisme sur site
embauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video)Cherche personne s'y connaissant en cryptage
Cherche quelqu'un pour me scanner des diaposSite similaire à Hardware mais pour la Belgique?
[Rémunéré] création d'une messagerie instantanée interne à mon siteJe cherche quelqu'un de essec ou de hec
Course du coeur 2011- cherche web rédacteur bénévolePréparation concours ESC Adm Parallèle : IPESUP ou aux-concours.com ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche créateur site internet complet (flash)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR