Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Site similaire à Hardware mais pour la Belgique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3142836
Flagrance
Posté le 11-02-2011 à 23:54:43  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiant en dernière année en 'business management' et j'ai pu assisté à la présentation de nombreuses entreprises sur notre campus.

Le problème est qu'elles se présentent toujours sous leur meilleur jour: 'on investit dans nos jeunes talents car on y croit, possibilité de partir à l'étranger après 2 ans, ambiance jeune et dynamique, et j'en passe...'.

Grâce à ce forum, j'ai pu voir les mêmes entreprises sous une autre facette (grâce au nombreux feedback).

Le problème est que je suis en Belgique (Bruxelles pour être précis), et je voulais donc savoir s'il existait un site similaire à Hardware mais pour la Belgique, surtout pour la partie feedback des entreprises, les salaires et autres conditions pouvant différer par rapport à la France.

Merci d'avance pour votre réponse  :bounce: !

PS : désolé si ce message n'est pas dans la bonne catégorie.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 23:54:43  profilanswer

n°3143751
Flagrance
Posté le 12-02-2011 à 22:08:50  profilanswer

Merci bien pour cette réponse :)

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas ce genre d'initiative en Belgique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
[Rémunéré] création d'une messagerie instantanée interne à mon sitePréparation concours ESC Adm Parallèle : IPESUP ou aux-concours.com ?
PCWorld.fr recrute un rédacteur hardwareProblème d'accessibilté au site toeflpractice.ets.org
Venez écrire des articles sur notre site internet!Recherche un programmeur / création d'un site web
RECHERCHE PERSONNE POUR ME CONSTRUIRE UN SITE E COMMERCESite web
Master sciences physiques réorientation (belgique)[Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense)
Plus de sujets relatifs à : Site similaire à Hardware mais pour la Belgique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)