C'est pour la gloire et placarder ses magnifiques diplomes avec la mention écrite en tout pitit sur les murs.
Puis montrer à ses enfants puis petits enfants quelle homme il a été jadis.
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
ca y'est c'est fini pour cette semaine
ouf, ca me gonfle de plus en plus c'est une vraie torture
T'as de la veine, moi il me reste 4 heures à donner vendredi après midi. En plus, comme d'habitude, ils auront rien envie de foutre et penseront au week end.
T'as de la veine, moi il me reste 4 heures à donner vendredi après midi. En plus, comme d'habitude, ils auront rien envie de foutre et penseront au week end.
fallait faire prof de prepa pour trouver des éléves motivé
ITM
Posté le 05-11-2003 à 21:48:34
Non, moi chuis pas motivé
J'ai un putain de DS de physique demain, j'ai rien capté -> ça sent le DS où on s'emmerde au bout d'une heure
avec les greves dans la fac d'eco je suis passé a 6h/ semaine
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 20:09:15
15H de cours+TD. (bien sur j'ai effacé quelques cours de mon emploi du temps )
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 20-12-2003 à 16:27:27
Ayé, semestre fini. Derniere ligne droite avant les epreuves de janvier
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
rdtech
mental shutdown
Posté le 23-01-2004 à 21:22:23
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 21:36:35
ayé exams finis, tout de suite la suite.
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
laurent30051983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 01-02-2004 à 18:03:40
ayé demain je rentre en deuxieme année. finis en stage "le toi qui est en premiere année va faire des toilettes et rammasser plein de vomi avec caca et apres si tu as le temps je te montrerai une sous cutanées"
ou encore les profs qui sortent un jour bebe infirmier deviendra grand.