Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche stagiaire web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche stagiaire web

n°219122
Atelier Gr​aphique
Posté le 19-06-2004 à 20:15:37  profilanswer
 

Nous sommes un (très) jeune atelier de créations graphiques, en développement.  
Nos (quelques) clients actuels sont essentiellement des institutionnels.
Afin de monter en puissance, nous sommes à la recherche (à partir de Juillet 2004) d'un stagiaire pour la réalisation de notre site web.  
Pas une usine à gaz, donc pas un projet sur plusieurs mois (plutot 2 à 3 semaines), mais quelque chose de clair, original, dynamique.  
Tous les visuels (petits personnages) sont existants et créés par nos graphistes.
 
A terme, il y aura possibilité d'associer les compétences du stagiaire aux activités de l'atelier situé à Charenton, dans le 94, à 3mn du métro Liberté (ligne 8, direction Créteil).
 
Voilà, même si dans un premier temps ce n'est pas le "poste du siècle", il n'est pas impossible qu'en fonction de nos succès commerciaux cela aboutisse à quelque chose de fort sympatique.


Message édité par Atelier Graphique le 25-06-2004 à 23:55:12
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 20:15:37  profilanswer
 

n°219134
cedbest
Posté le 19-06-2004 à 20:49:07  profilanswer
 

Télétravail possible?
Petite rémunération en vue?

n°219137
cartman200​2
Posté le 19-06-2004 à 20:54:34  profilanswer
 

pourquoi demander tjs des stagiaires? ah ouiii je sais on les paye pas lol

n°219148
Atelier Gr​aphique
Posté le 19-06-2004 à 21:45:49  profilanswer
 

excusez-moi, je reviens tout à l'heure ...

n°219188
Atelier Gr​aphique
Posté le 20-06-2004 à 00:56:56  profilanswer
 

...un peu tard pour répondre, désolé...
Pourquoi un stagiaire ?? tout simplement parce que nous n'avons pas la possibilité de faire autrement!  
A l'heure actuelle 2 graphistes travaillent en indépendant. Le produit et le concept ont l'air de plaire mais vu le type de clients concernés (institutionnel), nous sommes entrain de monter une structure de type snc (societe en nom collectif) car à un certain niveau les sociétés (et à fortiori les institutionnels) ne veulent traiter qu'avec d'autres sociétés. Avoir un bon web nous semble indispensable pour aller de l'avant, mais malheureusement nous n'avons pas le savoir-faire technique nécessaire. C'est donc de qqun qui veut faire une sorte de pari sur l'avenir que nous cherchons. Il pourra venir à notre atelier et s'apercevoir rapidement qu'on ne cherche à exploiter personne. Mais par contre il pourra s'il le souhaite aller plus loin avec nous en associant son savoir-faire à la société en nom collectif que nous allons mettre en place, au même titre que les autres graphistes.
Toutes les méthodes sont bien sûr les bienvenues, comme le télétravail, et concernant la rémunération, pour les raisons ci-dessus, elle ne pourra être élevée. Nous n'avons par contre aucune idée du montant, aux personnes intéressées de nous dire ce qu'elles veulent.
Thierry

n°219886
cartman200​2
Posté le 21-06-2004 à 00:35:12  profilanswer
 

en télétravail c possible alors?
ca m'interesserait mais moi suis plutot branché réseau et moins site web en faite...

n°219904
Atelier Gr​aphique
Posté le 21-06-2004 à 01:12:41  profilanswer
 

Oui c'est vraiment d'une création web dont nous avons besoin, car en fait nous n'avons même pas de réseau... c'est très artisanal pour l'instant.

n°220656
Mogweys
Posté le 22-06-2004 à 12:42:35  profilanswer
 

Atelier Graphique a écrit :

Oui c'est vraiment d'une création web dont nous avons besoin, car en fait nous n'avons même pas de réseau... c'est très artisanal pour l'instant.


 
Le materiel informatique est la quand meme?  :sarcastic:

n°220993
Atelier Gr​aphique
Posté le 22-06-2004 à 19:09:53  profilanswer
 

Vu notre type d'activités, la partie réseau n'est pas essentielle. Les graphistes ont besoin et utilisent chacun un système, labtop ou portable, et des chaînes logicielles de création  (Illustrator-Photoshop-XPress).
C'est la raison pour laquelle nous n'avons rien contre le fait que la mission se fasse à distance.

n°221114
ptifre
Posté le 22-06-2004 à 21:46:12  profilanswer
 

je serais très intéressé pour ce stage
je suis en première année de dut services et réseaux de communication (je passe en deuxième année :D)
utilisation courante de dreamweaver, photoshop, illustrator
 
j'aimerais avoir un peu de détails
je suis disponible pour les mois de juillet et d'aout, et je pourrais sejourner sur paris si besoin

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 21:46:12  profilanswer
 

n°222358
Bobble42
Posté le 24-06-2004 à 14:05:26  profilanswer
 

je suis très interessé par la réalistion d'un site web. je termine ma 1ère année à l'ESTP, et recherche un stage d'un mois environ à partir de juillet. je sais me servir de photoshop et suis en train d'apprendre à utiliser flash MX pour les animations. je suis sur Paris. pour plus de détails, me recontacter


Message édité par Bobble42 le 25-06-2004 à 10:36:58
n°223734
christ_web​57
Posté le 26-06-2004 à 16:41:23  profilanswer
 

Atelier Graphique a écrit :

Oui c'est vraiment d'une création web dont nous avons besoin, car en fait nous n'avons même pas de réseau... c'est très artisanal pour l'instant.


je suis intérésse par une offre en télétravail. Je suis disponible de suite et je connais les languages html et php (avec mysql) si vous etes interessé contactez moi sur christ_web57@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche stagiaire web

 

Sujets relatifs
cherche stage pour bac pro MRIMcherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...
[cherche] job pour l'ete sur rp[offre] Cherche stagiaire infographiste
cherche stagiaire pour webdesigncherche stagiaire pour webdesign
offre - cherche infographiste stagiaire avec conv travaill a distanceCherche stagiaire infographiste conventionné
[offre] cherche stagiaire infographie (sous convention de préf)Cherche stagiaire développement site intranet
Plus de sujets relatifs à : cherche stagiaire web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR