Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche programeur et personne s'intérressant au moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programeur et personne s'intérressant au moteur de recherche

n°749671
mci21
Posté le 26-06-2006 à 16:28:22  profilanswer
 

Bonjour je cherchje un programeur pour un projet de vignette genre thumbershot ainsi que toute personne qui s'interresse ou maitrise les technologie des moteurs de recherche que ce soit pour les robot indexeurs ou l'analyse.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 16:28:22  profilanswer
 

n°749719
shurik'n
Posté le 26-06-2006 à 16:45:54  profilanswer
 

Type de mission ? Durée ? Rémunération ? etc etc etc

n°749752
mci21
Posté le 26-06-2006 à 17:00:10  profilanswer
 

Desolé je me susi mal exprimé pour ce qui est du script c'est en freelance la renumeration est a voir entre le programeur et mois , pour ce qui est des gens qui s'interessent  au moteur de recherche c'est pour voir si un projet et eventuellement montable .
Jaurai du faire deux postes peu etre

n°749890
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 26-06-2006 à 18:10:11  profilanswer
 

t'aurais du parler francais peut etre aussi ... c'est loin d'être serieux comme annonce !

n°750002
mci21
Posté le 26-06-2006 à 19:22:47  profilanswer
 

Desolé si je me suis mal éxprimé , mais non c'est serieux pour être plus clair je cherche un programeur pour réaliser une application.
C'est un mission en freelance et  la remuneration sera decidée apres devis du programmeur .
Et encore desolé si je m'y suis mal pris.

n°751177
_kal_
Posté le 27-06-2006 à 13:04:34  profilanswer
 

kirua_sama a écrit :

t'aurais du parler francais peut etre aussi ... c'est loin d'être serieux comme annonce !


+1  :o  
 
On dirait un gamin de 12 ans sur msn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche programeur et personne s'intérressant au moteur de recherche

 

Sujets relatifs
Recherche graphistecherche poste de developpeur Objet
cherche appartement aux alentours de Sophia AntipolisURGENT!!!! recherche job en angleterre
[Cherche] Livreur de Pizza -Job d'étéRECHERCHE un programeur et designeur
Cherche école photo pour reconversion professionnelle.cherche ecole des beaux art a Avignon
[Urgent] Google France recherche un développeur KML 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Cherche programeur et personne s'intérressant au moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR