Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  cherche poste de developpeur Objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche poste de developpeur Objet

n°748832
alexfrom75
Posté le 26-06-2006 à 10:23:57  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
Je vous explique mon embarras, je suis ingenieur de developpement en informatique , je developpe en c# et et aussi en SQL, cela fait presque 3 ans que je bosse dans une petite boite éditeur de logiciel qui me paye des cacahuètes et je souhaiterais maintenant changer  de boite. Le souci, est que les ssii ne m'attire pas  pas trop etant donne tout ce qu'on lit... ;) peut etre que je me trompe....
 
Que me conseillerez vous comme boites???? Qui est satisafait se sa boite??? avez vous des tuyaux???
 
Quels sont vos retours par rapport a vos boites??? vos expériences??? Que faut il éviter surtout pour ne pas plomber sa carrière????
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 10:23:57  profilanswer
 

n°803057
eric_ebp
Posté le 28-07-2006 à 22:05:52  profilanswer
 

Slt,
rien ne vaut l'édition de logiciels ! tu peux aller faire un tour sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3465-1.htm  
 
@ bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  cherche poste de developpeur Objet

 

Sujets relatifs
cherche appartement aux alentours de Sophia Antipolis[Cherche] Livreur de Pizza -Job d'été
Cherche école photo pour reconversion professionnelle.cherche ecole des beaux art a Avignon
[Urgent] Google France recherche un développeur KML 2.0cherche concepteur jeux flash
Developpeur pythoncherche étudiant(e)s / stagiaires en Inde (Bombay)
cherche un bon programmeur pas cher pour créer un APIConcepteur/Développeur web
Plus de sujets relatifs à : cherche poste de developpeur Objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR