Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche personnes pour rédiger des articles informatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personnes pour rédiger des articles informatiques

n°267737
ToutPourLe​PC
Posté le 27-08-2004 à 00:11:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche de personnes motivées pour rédiger des news, astuces, tutoriaux, ... dans les rubriques présentes sur le site (Windows, Linux, Hardware, ...).
 
Il ne s'agit pas de rédiger 10 articles par jour bien entendu, mais pouvoir y consacrer quelques heures par semaines, de manière régulière.
 
Cette fonction n'est pas rémunérée, le site étant tout récent, nos revenus ne couvrent même pas les frais d'hébergement. Cette proposition s'adresse donc à des personnes plutôt passionnées, ayant un peu de temps libre, motivées par un nouveau projet.
 
Des fonctions de modérateurs seront aussi vacantes dès que le forum sera d'avantage fréquenté.
 
Merci de m'envoyer vos candidatures par MP.
 
Sébastien.


Message édité par ToutPourLePC le 27-08-2004 à 03:53:29
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 00:11:57  profilanswer
 

n°267806
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2004 à 09:09:51  profilanswer
 

msg édité par vancray déjà ? :d
 
Ca devait y aller niveau plaçage de l'url partout :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°267808
ToutPourLe​PC
Posté le 27-08-2004 à 09:12:02  profilanswer
 

Non je l'avais placer une seule fois en début de message  :)

n°267810
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2004 à 09:13:05  profilanswer
 

ToutPourLePC a écrit :

Non je l'avais placer une seule fois en début de message  :)


 
mais tu ignorais sans doute que ça permettait de remonter dans le classement sur google :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°267815
ToutPourLe​PC
Posté le 27-08-2004 à 09:17:59  profilanswer
 

Bien sure je le sais. Mais je ne compte pas sur un BL depuis ce forum pour grimper dans les positions sur Google.
Disons que c'était pour rendre le lien plus parlant et esthétique  :)  
Désolé.

n°267829
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 27-08-2004 à 09:33:16  profilanswer
 

L'idée peut être bonne mais à mon avis super ambitieuses... ;)
Bonne chance quand même...

n°268063
ToutPourLe​PC
Posté le 27-08-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

Pourquoi est ce que cette idée serait ambitieuse?
Merci pour les encouragements  :)

n°275234
ToutPourLe​PC
Posté le 08-09-2004 à 20:52:25  profilanswer
 

UP  :)

n°278952
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-09-2004 à 14:19:37  profilanswer
 

ouep carement

n°279070
ToutPourLe​PC
Posté le 17-09-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

karibou a écrit :


Avant de demander du travail bénévole, il faudrait se présenter !


 
Tu as raison, désolé.
 
ToutPourLePC est un portail généraliste en informatique (actualité, astuces, tutoriaux, tests hardware et forums informatiques) lancé en mai 2004 par 2 informaticiens (dont moi). Il ne s'agit pas d'un site commercial. La publicité (Adsense) a pour but de couvrir les différents frais(NDD, hébergement, ...).
Notre équippe :
- moi, 24 ans, admin système (Microsoft)
- mon collègue, 25 ans, admin réseau
- actuellement 5 rédacteurs ont déjà rejoins notre petite équippe, nous espérons en accueillir quelques uns de plus dans les prochaines semaines.
 
A travers ce site, nous nous efforcons d'apporter une information et une aide de qualité. Le public visé est un public amateur, il s'agit de couvrir les questions et connaissances requises pour manipuler au mieux son PC personnel (d'où le nom de notre site).
 
Voilà, si vous avez des questions ou des remarques à nous faire parvenir, n'hésitez pas.
 
Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

n°279189
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2004 à 01:53:55  profilanswer
 

"S&C Company" c'est qui c'est quoi? Vos 2 initiales de prénom?
Pas top comme manière de déposer un copyright à un nom inexistant ... Je sais pas comment ça marche (pas) dans ce cas-là mais vos noms, ça serait préférable.

n°282913
hpotter197​2
Vs l'avez bien dit ma pov dam
Posté le 28-09-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

suis intéressé par votre démarche.
j'ai laissé un message sur votre site.
si vous êtes sur paris pourrais se rencontrer.
Je prépare concours plusieurs catégorie. Je cherche a produire des articles, analyses, tutoriaux sur le secteur de l'informatique afin de mettre en pratiques ma double compétence informatique et rédactionnelle.
davidcomma1972@aol.com
Si vous êtes intéressé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche personnes pour rédiger des articles informatiques

 

Sujets relatifs
cherche logement( colocation) urgent sur lyoncherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.
[CHERCHE] contrat apprentissage en ASV dans le 31Cherche cours pour DPECF
[ cherche ]Cherche une entreprise pour faire un bts IRIS en alternanceCherche emploi d'ingénieur informaticien
[CHERCHE] CDD dans le 31 -> Septembre à mi-octobre > Multimédia/InfoJe cherche une école d'ingénieur...
Cherche illustrateur Médiéval fantastique[CHERCHE] Poste de Tech Info
Plus de sujets relatifs à : Cherche personnes pour rédiger des articles informatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR