Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Un infographiste pour faire mon CV

n°146758
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 02:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fainénant :D :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 02:44:10  profilanswer
 

n°146780
invent
Posté le 02-01-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

ca marche comment ? j'ai un cv.doc faut passer tout en xml ?

n°146783
chocoboy
Posté le 02-01-2004 à 12:26:15  profilanswer
 

Invent a écrit :

ca marche comment ? j'ai un cv.doc faut passer tout en xml ?


 
colles ton cv word ici, je te ferai le début si tu veux voir comment ca marche

n°147907
miloueeee
Posté le 08-01-2004 à 23:23:00  profilanswer
 

salut,
je suis actuellement étudiante en informatique (DEST informatique ) et j'ai obtenu un DUT Services et Réseaux de communication (réalisation d'applications multimédia).
Je suis intéressée par ton offre car je souhaite avoir un peu d'argent de poche pendant mes études.
Tu peux aller voi mon site perso : www.emilie-decaen.fr.st
Si tu es intéressé, répond sur ce forum et envoie moi toutes les infos nécessaires par mail à (emilie-decaen@voila.fr)
merci

n°147937
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 12:09:29  profilanswer
 

il est tres beau ton site mais je te préviens qu'il y a de gros problemes de placement de fenetre, ca déborde dans tous les sens ( IE6, WinXP )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un pour developper un site web[rech]contrat de qualif infographiste
cherche stage niveau dut informatique option genie infoCherche emploi sur Nice ou Sophia Technicien maintenance info réseaux
cherche un boulot pour les soirs ou les week-end[CHERCHE STAGES] dans la maintenance info système/réseaux.
[Cherche] Prof de Maths / Gestion[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage
[CHERCHE] poste pour BTS info de gestion en alternanceCHERHCE INFOGRAPHISTE pour projet !!!! UrGeNt
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Un infographiste pour faire mon CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR