Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [cherche]développeur php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche]développeur php

n°4119624
negaduck
let's get sinister
Posté le 20-12-2012 à 23:49:33  profilanswer
 

Bonjour je cherche un développeur php pour la création d'un site de vente. Vous pouvez me contacter en MP pour plus de renseignements. Merci !


---------------
'Cause StoneCold said so !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 23:49:33  profilanswer
 

n°4119794
boby62423
Posté le 21-12-2012 à 11:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous êtes une société ? Un particulier ?

n°4123746
natashka
Posté le 27-12-2012 à 12:36:40  profilanswer
 

negaduck a écrit :

Bonjour je cherche un développeur php pour la création d'un site de vente. Vous pouvez me contacter en MP pour plus de renseignements. Merci !


 
Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia et je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pouvons faire pour vous un site de vente, mais tout d'abord il faut qu'on puisse contacter plus en details. Peut-etre on peut communiquer au skype, comme ça je vais vous donner plus d'informations selon nos services et vous pourriez peut etre donner plus d'information selon votre projet. Mon skype natalia.sam.solutions j'attends à votre réponse. Cordialement, Natalia Titarenko


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [cherche]développeur php

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"Cherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)
CHERCHE : Développeur web / Codeur PHPCherche développeur web
[CHERCHE]Stage Développeur (2ème année BTS IG)[CHERCHE] entreprise pour developpeur BTS contrat pro.
[CDI] Cherche Développeur / Développeuse (69)Cherche intégrateur HTML / Développeur PHP niveau expert
Cherche développeur 3D[Paris] Cherche développeur web indépendant
Plus de sujets relatifs à : [cherche]développeur php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR