Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)

n°4112094
nicolas198​42
Posté le 13-12-2012 à 11:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'application mobile disponible sur l'apple store et l'android market a déjà atteint le stade de Minimum Viable Product. Après un premier test live sur le marché, l'équipe initiale a décidé de poursuivre dans deux voies différentes mais tout en maintenant une coopération.
 
Cherche nouveau lead développeur, IOS/Android/PhoneGap/e-commerce (à discuter). Compétences en anglais nécessaires (équipe Europe/USA).
 
Cherche un partenaire, rémunération en parts dans la société!
 
Pas besoin d'être à temps plein pour le moment.
 
Me contacter pour plus de détails. Je suis sur Bruxelles mais je recherche des compétences plus qu'une proximité géographique.  
 
Merci,
 


Message édité par nicolas19842 le 13-12-2012 à 13:37:42
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 11:08:31  profilanswer
 

n°4112161
boby62423
Posté le 13-12-2012 à 12:38:03  profilanswer
 

Encore un qui recherche un "partenaire" esclave

n°4112187
nicolas198​42
Posté le 13-12-2012 à 13:35:05  profilanswer
 

@boby6242
pas vraiment non, je recherche un gars motivé et qui est prêt à s'investir dans un projet sérieux  
 
ton commentaire est sans fondement et parfaitement inutile

n°4112967
boby62423
Posté le 14-12-2012 à 07:57:43  profilanswer
 

Je veux bien te croire sur le fait que ton projet est sérieux.
Pourquoi ne le présentes tu pas à un banquier ou un business angel ?
Une levée de fonds te permettrait de rémunérer le développeur.

n°4112986
nicolas198​42
Posté le 14-12-2012 à 09:12:42  profilanswer
 

Les gens vont voir des banquiers et business angels beaucoup trop tôt dans leur dévelopement.
Il faut attendre d'avoir:
- Un Minimum Viable Product
- Que ce dernier recoive un feedback positif du marché
 
C'est seulement là que tu trouveras des investisseurs intéressés avec lesquels tu auras un réel poids dans la négociation.
 
Or, pour ce qui nous concerne. Si nous avons bien un MVP à ce jour, celui-ci doit être ajusté afin d'être testé sur un autre marché (nouveau MVP donc).
 
De plus, vu le rôle que nous cherchons à remplir, nous cherchons quelqu'un qui souhaite partager un projet avec nous et donc non pas un salarié mais un associé. Voilà pourquoi nous ne cherchons pas quelqu'un à plein temps. Le reste de l'équipe, moi compris, travaille en mode projet avec un travail ou des études à côté.
 
Bien à toi

n°4113010
boby62423
Posté le 14-12-2012 à 10:38:38  profilanswer
 

En gros, tu cherches un développeur/investisseur ?
En tant qu'investisseur, je vais te poser la question suivante: "ça va me rapporter combien concrètement" ?
A mon avis, ça va me rapporter zero+zero=la tête à toto

n°4113036
nicolas198​42
Posté le 14-12-2012 à 11:18:16  profilanswer
 

Non, je recherche un développeur associé.
Il y a beaucoup de littérature sur le sujet si cela t'intéresse mais moi je ne suis pas là pour ça.
A nouveau, essaye d'éviter les jugements sans fondement.
 
Et pour finir, à ce stade de dévelopement, le travail pour le développeur est light et les chances de succès élevées puisque déjà partiellement validé sur le marché. Donc potentiellement une très belle opportunité.

n°4113071
boby62423
Posté le 14-12-2012 à 11:58:07  profilanswer
 

Ok mais peux tu nous donner des chiffres ? (je pose la question pour moi, mais aussi pour les autres)

n°4113077
nicolas198​42
Posté le 14-12-2012 à 12:05:57  profilanswer
 

Toute personne intéressée et qui correspond aux compétences recherchées peut m'envoyer un message privé. Il aura tous les détails dont il a besoin.
 
 
Merci,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi CDI : Développeur WEB Csharp[CDI] [Lyon] Développeur PHP POO Geek et fier de l'être!
Recherche développeur application smartphone[CDI] [Nancy/Metz] Développeur PHP Androïd
code hamming, comment vérifier?[RECHERCHE] Développeur C/C++/C#, JavaScript, LUA, Unity
Cherche installateur routeur[CDI] [Moselle] Analyste Développeur Typo 3
[CDI] Offre d'emploi, Nord Luxembourg, développeur PHP Mysql Magento[CDI] Développeur informatique h/f - Créateur de technologies
Plus de sujets relatifs à : Cherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR