Bonjour,
Je souhaite développer un site Internet pour organiser des tirages au sort,
Le concept est le suivant, le joueur s'inscrit, paye pour obtenir des tickets numérotés, une fois la totalité des numéros vendus, un tirage au sort virtuel est organisé.
Je recherche une personne maitre dans son art qui pourrait soit adapter le script déjà existant de son choix (du moment que ça répond à mes attentes) soit le créer de toute pièce (mais là c'est peut être mon budget qui va être inadapté).
La charte graphique (déjà découpée) sera fournie pour l'intégration.
un avant goût du travail à effectuer :
espace membre (et tout ce qui en découle; inscription/gestion du compte/suppression, achat des tickets...etc)
espace admin (gestion complète des membres, gestion du jeu (ajout/suppression/modification/lots/....)
etc...à voir en détail lors de notre entretien car je n'ai pas tout pas en tête et votre expertise va m'être également d'une grande utilité dans la rédaction du cahier des charges.
l'admin en backoffice.
le tout extrêmement bien sécurisé (absolue nécessité)
le tout répondant aux standards du web en terme de comptabilité et d'accessibilité.
Aujourd'hui c'est en tant que particulier que je m'adresse à vous mais dans le cadre de ce projet je vais être amené à créer un statut officiel comme vous pouvez l'imaginer.
Message édité par radioactif le 31-12-2012 à 10:53:15