Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"

n°4118079
Unknow095
Posté le 19-12-2012 à 11:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite développer un site Internet pour organiser des tirages au sort,
 
Le concept est le suivant, le joueur s'inscrit, paye pour obtenir des tickets numérotés, une fois la totalité des numéros vendus, un tirage au sort virtuel est organisé.
 
Je recherche une personne maitre dans son art qui pourrait soit adapter le script déjà existant de son choix (du moment que ça répond à mes attentes) soit le créer de toute pièce (mais là c'est peut être mon budget qui va être inadapté).
 
La charte graphique (déjà découpée) sera fournie pour l'intégration.
 
 
un avant goût du travail à effectuer :
 
espace membre (et tout ce qui en découle; inscription/gestion du compte/suppression, achat des tickets...etc)
espace admin (gestion complète des membres, gestion du jeu (ajout/suppression/modification/lots/....)
etc...à voir en détail lors de notre entretien car je n'ai pas tout pas en tête et votre expertise va m'être également d'une grande utilité dans la rédaction du cahier des charges.
 
 
l'admin en backoffice.
le tout extrêmement bien sécurisé (absolue nécessité)
le tout répondant aux standards du web en terme de comptabilité et d'accessibilité.
 
Aujourd'hui c'est en tant que particulier que je m'adresse à vous mais dans le cadre de ce projet je vais être amené à créer un statut officiel comme vous pouvez l'imaginer.


Message édité par radioactif le 31-12-2012 à 10:53:15
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 11:17:13  profilanswer
 

n°4118091
boby62423
Posté le 19-12-2012 à 11:34:32  profilanswer
 

Hello
 
Tu as quoi comme budget ?

n°4118097
Unknow095
Posté le 19-12-2012 à 11:48:32  profilanswer
 

boby62423 a écrit :

Hello
 
Tu as quoi comme budget ?


 
Bonjour,
 
Merci de ta réponse,  
 
pas de budget prédéfini, disons que je n'ai pas de chiffres précis,
à vrai dire, je préfère déjà obtenir des devis, après on parlera prix, car au delà  de l'aspect financier c'est d'abord des relations humaines, avant de me fixer un coût fixe plusieurs critères seront pris en compte.
 
la question de la création du site dans son ensemble est le plus gros de mon projet mais cela s'accompagne également d'autres problématiques que je dois conjuguer et donc ce n'est qu'une fois tous ces éléments intégrer à mon étude de marché et avec une vision globale des coûts et des moyens à mettre en oeuvre que je pourrais m'adapter.
 
Cordialement,
Thomas

Message cité 1 fois
Message édité par Unknow095 le 19-12-2012 à 11:53:27
n°4128056
philippe06
Posté le 30-12-2012 à 23:01:37  profilanswer
 

Je connais bien le domaine et je peux te dire par avance que ton projet a peu de chance d'aboutir. En outre il est légalement risqué (pour toi).


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°4128277
boby62423
Posté le 31-12-2012 à 09:41:26  profilanswer
 

De mon coté, si je n'ai pas un budget approximatif, je préfère ne pas me positionner. En effet, je risque de consacrer énormément de temps en avant vente. Comme dans la plupart des cas des projets "en tant que particulier", vous allez me dire par la suite que vous n'avez pas plus de 350 euros à investir et j'aurais perdu mon temps...
Merci de votre compréhension

n°4128290
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:32:42  answer
 

Unknow095 a écrit :


 
Bonjour,
 
Merci de ta réponse,  
 
pas de budget prédéfini, disons que je n'ai pas de chiffres précis,
à vrai dire, je préfère déjà obtenir des devis, après on parlera prix, car au delà  de l'aspect financier c'est d'abord des relations humaines, avant de me fixer un coût fixe plusieurs critères seront pris en compte.
 
la question de la création du site dans son ensemble est le plus gros de mon projet mais cela s'accompagne également d'autres problématiques que je dois conjuguer et donc ce n'est qu'une fois tous ces éléments intégrer à mon étude de marché et avec une vision globale des coûts et des moyens à mettre en oeuvre que je pourrais m'adapter.
 
Cordialement,
Thomas


 
 [:cmshadow]  
 
Sinon j'ai regret de t'annoncer que ton projet est totalement illégal car il existe en France une prohibition générale des lotteries sauf exceptions légales, exception dans laquelle ton projet ne s'inscrit évidemment pas.  
 
Try Again.


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 10:38:06
n°4128302
Modération
Posté le 31-12-2012 à 10:52:51  answer
 

On ferme.
Projet illégal, pas de rémunération prévue.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"

 

Sujets relatifs
Freelance - Développeur Front-End H/F (pré-embauche)crée site web
emploi CREE SITE WEBCherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)
Offre d'emploi CDI : Développeur WEB Csharp[CDI] [Lyon] Développeur PHP POO Geek et fier de l'être!
Recherche ProgrammeurCNAM - Formation analyste-programmeur
Recherche développeur application smartphone 
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR