Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Creation d'interface ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'interface ??

n°91440
Aeternis
Posté le 15-05-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

salut à tous !
 
Nous recherchons un graphiste 2d dans le cadre de notre projet amateur d'un jeu video.
 
Je comprends que, à première vue, cette annonce vous laisse perplexe.... Ayant notre propre moteur 3d, nous avons terminer de programmer l'API, et nous esperons avoir terminer le mode CTF d'ici un mois.
 
Ce graphiste aurait donc pour objectif de creer l'interface ( menu, boutons... )  :D  
 
Nous sommes 7 membres, certains professionnels dans leur domaine...
 
Le jeu en lui-meême se situe dans le futur, c'est un FPS orienté enigme, et dans une ambiance dark/mélancolique et evidemment cyberpunk.
 
Vous pouvez ecouter un des morceaux de notre musicien :
http://gluck.prod.free.fr/Down%20t [...] 20Deep.mp3
 
Voir un fond d'ecran ici :
http://aeternis.the.game.free.fr/i [...] 20copy.jpg
 
( Je ne vous donne pas le site car les screens du moteur y sont totalement obsolètes. )
 
Ainsi, seul un graphiste 2d nous manque....  :(  
 
Mon email : Lecourtierbenoit@hotmail.com
( Je ne pourrais pas passer par ce forum pour un bout de temps... N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour quoi que ce soit.)  
 
- Benoit Lecourtier -

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 22:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Creation d'interface ??

 

Sujets relatifs
Création entreprise, qques conseils ?Création Site Pro de jeux vidéo !!
Proposition d'association dans creation web agency dans le NordRecherche graphiste pour creation d'un jeu video
Création de société , recherche d'exemples concretscreation d'un mmorpg
[Recherche] webmaster pour la creation d'un site de projet sportif[creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ??
création micro-entreprise : -25 ans, vente services, 3/4 personnesCréation d'une app. Access ou site dynamique pour PME/PMI (pas cher)
Plus de sujets relatifs à : Creation d'interface ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR