Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Corée] KAIST: cherche étudiant ayant étudié (:D) en Corée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Corée] KAIST: cherche étudiant ayant étudié (:D) en Corée

n°94328
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2003 à 21:16:56  profilanswer
 

vala, pour cause de SRAS, mon départ en Chine est compromis, j'ai envie de me rabattre sur la Corée, si vous avez un témoignage :jap:


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:16:56  profilanswer
 

n°95784
pantera
Posté le 01-06-2003 à 03:10:21  profilanswer
 

nan dsl pas encore parti en Corée ;) mais moi aussi je m'interresse pour y aller.
 
tout ce que je peux te dire c que KAIST est une des université technologique la mieux d'asie.
 
Ensuite, dit moi, tu fais quel étude pour partir la bas? comment tu t'y es pris?
 
pour ma part, je suis en 1ere année de DUT GTR (telecom et rezo) et je prevois de faire ma 3eme année en corée.
 
bonne chance
 
bye

n°95798
Lalka
_
Posté le 01-06-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :

vala, pour cause de SRAS, mon départ en Chine est compromis, j'ai envie de me rabattre sur la Corée, si vous avez un témoignage :jap:


 
du nord ?  :o

n°95863
phan_tom_9​9
Posté le 01-06-2003 à 13:59:36  profilanswer
 

PanTeRA a écrit :

nan dsl pas encore parti en Corée ;) mais moi aussi je m'interresse pour y aller.
 
tout ce que je peux te dire c que KAIST est une des université technologique la mieux d'asie.
 
Ensuite, dit moi, tu fais quel étude pour partir la bas? comment tu t'y es pris?
 
pour ma part, je suis en 1ere année de DUT GTR (telecom et rezo) et je prevois de faire ma 3eme année en corée.
 
bonne chance
 
bye
 


 
arf j avais pas vu ce topic :o
regarde l autre PanTerA ;)


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°1920115
dkfein
Posté le 08-09-2008 à 09:35:12  profilanswer
 

Je suis actuellement au KAIST pour un semestre d'étude. Je suis étudiant de l'UTT à la base.
 
Tu peux voir un peu à quoi ressemble la vie là bas en consultant mon blog : http://blog-kaist.blogspot.com ;)


---------------
Mon site de parrainage : Parrainage.co

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Corée] KAIST: cherche étudiant ayant étudié (:D) en Corée

 

Sujets relatifs
[RECH] cherche emploi vendeur info en mayenne( 53)Cherche leader ou distributeur
Cherche poste d'admin réseau Nt/2000[Cherche] Stage pour le mois de juillet Evry/Paris
Je cherche une entreprise sur Clermont pour travail en alternance....Cherche corrigé d'un sujet de concours !!!
[FORMATION] cherche une ecole ou cfa bac+4-5 en info apres bac+3[Cherche] Corrigé Brevet Blanc
cherche job informatique dans le 34[Important] Cherche personne travaillant/ayant travaillé chez SEO...
Plus de sujets relatifs à : [Corée] KAIST: cherche étudiant ayant étudié (:D) en Corée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR