Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Besoin de quelqu'un (bilingue) pour sous titres Film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de quelqu'un (bilingue) pour sous titres Film

n°1227517
maxlasaygu​es
Posté le 04-08-2007 à 15:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ma question, alors si je me suis trompé veuillez m'en excuser et déplacer mon sujet.
 
Je viens de finir un film d'animation de 45 minutes entièrement en Français, et j'aimerais le sortir outre Atlantique et pour cela j'ai besoin de quelqu'un qui soit totalement bilingue et qui sache manier un logiciel qui permet de mettre des sous titres en Anglais...
 
Le film sera divisé en 5 parties d'environ 10mn afin de faciliter la tache.
Au final, 5 parties en Français sous titré en Anglais.
 
Si vous êtes intéressé faites le mois avoir, c'est très important pour moi et je n'hésiterai pas à vous créditer à la fin du film.
 
Max

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 15:31:45  profilanswer
 

n°1227620
Chibal
Posté le 04-08-2007 à 17:34:04  profilanswer
 

maxlasaygues a écrit :

je n'hésiterai pas à vous créditer à la fin du film.


 
Je pense que si tu veux avoir des réponses, il ne faudra pas se contenter d'un "crédit" seulement à la fin du film...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Besoin de quelqu'un (bilingue) pour sous titres Film

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur l'utc (chgt de branche)lycéen besoin d'infos sur le métier d'ingénieur
Devoir à faire en comptabilité, besoin d'aide svpbesoin d'aide pour choix d'école d'ingé (utc vs estp) !
Besoin d'aidebesoin de points de vue extérieurs
Besoin d'aide!!! Etude/ dans le domaine de l'environnementDémission, préavis: besoin de vos conseil
Last minutes, last question CERAM ou ESCEMBesoin d'avis sur cité universitaire SVP !!!! urgent !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelqu'un (bilingue) pour sous titres Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR