Bon voilà, c'est chouette d'aider les autres à se renseigner mais à force j'en oublierai presque de me renseigner pour moi :s
Bon en fait j'ai simplement besoin de point de vue éxtérieurs. je vous explique mon parcours.
A la sortie du bac je suis venue en métropole pour faire un DUT Techniques de commecialisation à toulouse.
A la sortie de cet IUT je voulais faire une licence Infocom, mais vu mon origine "commerciale" j'ai été refusée de partout (5 universités 5 refus bjr le moral! lol)
Un peu en désespoir de cause je me suis tournée vers un DEESCOM (Diplome Européen en Com) dont le contenu est intéressant mais pas le diplôme pas très reconnu.
Aprés le DEESCOM j'ai commencé à travailler à l'ESC Toulouse.
Voilà aujourd'hui j'en suis au point que mon contrat finit le 27 juillet. se pose donc pour moi la question de l'an prochain.
voilà ce que je pense faire : continuer à travailler en tant qu'assistante comm (sous couvert de trouver le poste bien sur^^) tout en passant à distance une Licence 2 Médiation Culturelle et Communication.
Le but de cette licence 2 et de me donner acès ensuite à la L3 Infocom et aprés aux M1 voir M2. bon je sais ça fait long mais ça ce n'est pas grave. je n'ai pas vraiment la possibilité d faire mes études à plein temps donc le système à distance est quasi la seule option pour moi.
mes interrogations sont les suivantes :
- au final est il intéressant de faire ce Master? parceque dans l'absolu ça me plait mais dans le concret est ce que ce sera un vrai plus?
- côté boulot, j'ai actuellement une proposition d'assistante gestion des options immobilières. rien à voir avec de la comm je sais bien mais le poste en soi est intéressant. est ce dangereux selon vous de se "détourner" du secteur? sinon je postule ailleurs et à de l'intérim...
voilou
pour info mon cv : http://www.megaupload.com/?d=1EML6WG5
---------------
Peace