Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Site bénévole de gamers recherche newsers hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site bénévole de gamers recherche newsers hardware

n°1815971
X_pierrot
Posté le 07-07-2008 à 20:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toute chose, pour ne pas être accusé de polluer ce forum avec de la pub pour le site dont je fais partie, je ne donnerai son nom et son adresse qu'en MP.
 
Afin d'étendre nos activités, nous recherchons actuellement des newsers hardware, maitrisant le français, sachant lire l'anglais, et qui adorent parler de matos. Bien qu'associatif et bénévole, notre site a tout de même acquis une certaine renommée
dans son domaine. Le(s) nouveaux newser(s) hardware seront épaulés par des newsers confirmés et pourront compter sur des outils adaptés pour mener à bien leur tache.
 
En espérant vous avoir donné l'envie de me contacter pour en savoir plus, et qui sait, rejoindre l'équipe d'une dizaine de motivés dont la moyenne d'âge est bien supérieure à 20 ans.
 
Cordialement,
 
X_pierrot

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 20:14:12  profilanswer
 

n°1815974
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-07-2008 à 20:15:11  profilanswer
 

c'est bénévole, donc HS :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Site bénévole de gamers recherche newsers hardware

 

Sujets relatifs
[Offre CDI] ALTAIDE recherche des développeurs PHP+++JE RECHERCHE UN CONSULTANT BO XI +++
[CDI] Recherche Développeur ASP.NET / C# pour le Luxembourg[Offre] Page d'accueil pour site web
URGENT ! Recherche Redacteur WebRecherche d'une école : CE en alternance
master recherche informatique[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance
Startup recherche développeur confirméSite payants de résultats d'épreuve. questions
Plus de sujets relatifs à : Site bénévole de gamers recherche newsers hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR