Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Page d'accueil pour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Page d'accueil pour site web

n°1810415
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 17:27:49  answer
 

Bonjour :)

 

Je suis actuellement en train d'éclater mon site web : chaque catégorie devient un seul site web à part entière, ceci afin de ne pas mélanger les genres. Chaque site est un sous-domaine de mon domaine principal.

 

De fait, le site de base va disparaitre et ne sera plus qu'une seule page donnant accès aux divers sites (et éventuellement quelques infos genre SIRET, email, téléphone, etc.)

 

Je me débrouille pour les sites. Seulement il me faudrait cette fameuse 1ere page. Il me faudrait un truc bien sympa, bien cool, bien tout comme il faut. Très graphique. Pas ou peu de texte.

 

J'allais me contenter d'une page noire avec quelques images rondes grisées. on passe dessus et hop, ça passe en couleur avec un texte. Bref, classique. Un peu trop. Pour cette 1ere page je voudrais un truc plus chiadé...

 

Techniquement ce serait juste un psd à produire. On pourrait imaginer un accueil en flash, ce serait bien, mais ça s'accompagnerait forcément d'une version non flash. De fait, ce serait plus cher, je pense (trop cher.... c'est toujours trop cher en fait :D :D).

 

Pour le moment seuls 2 sites sont en ligne. D'autres sont à prévoir, donc le tout devrait être évolutif.

 

Voilà grosso-modo pour présenter le truc.

 

edit : les 2 sites actuels, pour info (pas encore finis) : http://3a.thouretphotos.com et http://mariage.thouretphotos.com

 

Je n'ai ni les idées, ni le temps de le faire. Aussi, si vous pensez pouvoir vous en occuper (et facturer, cela va de soi. à quel tarif ? ha mais j'en ai aucune idée... si ça se trouve je vais me sauver en courant... ;-))...


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 18:20:21
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 17:27:49  profilanswer
 

n°1810478
qunqun
Posté le 05-07-2008 à 17:42:37  profilanswer
 

Tu va te sauver je pense :D

n°1810486
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 17:46:37  answer
 

tu prends combien ? :D

n°1810496
qunqun
Posté le 05-07-2008 à 17:50:29  profilanswer
 

Je prends plus moi, j'ai arrêter la partie graphisme (que j'avais jamais vraiment commencer) y'a juste la mise en page qui me botte encore  [:spamafoote]

n°1810608
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 18:20:40  answer
 

toi tu prends des claques sur le bistro... ça te suffit :D
 
sinon j'ai ajouté les adresses des deux sites actuels.

n°1810697
abais
Posté le 05-07-2008 à 18:44:30  profilanswer
 

Moi je peux te faire ça, mais j'ai besoin de savoir que contiennent ces sites, quel contenu tu veux pour cette page généraliste, et là je te proposerai quelque chose...
Je peux faire du flash aussi !
Bref, passe en MP si tu es intéressé...


Message édité par abais le 05-07-2008 à 18:45:25
n°1810705
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 18:46:38  answer
 

ok ça roule :)

n°1811412
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 23:50:56  answer
 

bon. c'est très ballot, mais j'ai tellement réfléchi au truc pour donner le cahier des charges que ça a finit par murir dans ma tête...
 
je vais me faire un truc avec mes doigts...
 
:jap: à tous !

n°1812737
genghis77
-_-'
Posté le 06-07-2008 à 19:32:25  profilanswer
 

:lol:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Page d'accueil pour site web

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi Sun microsystems FranceSite payants de résultats d'épreuve. questions
[OFFRE] Assistant Administrateur Réseau[Pourvu] support technique, idéal 1er emploi
[Offre] Technicien réseau[Offre CDI] Altaïde recherche des développeurs/lead-développeurs JAVA
[OFFRE - RP] Administrateur système[OFFRE] recherche moniteur voile croisière
Offre Emploi ou Stage: Développeur WebOffre de stage
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Page d'accueil pour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR