Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance

n°1495930
feunec
Posté le 04-01-2008 à 16:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en deuxième année d'un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux.
Je recherche un stage d'une durée de deux mois dans la région des Pays de La Loire, à partir de maintenant, c'est a dire du 7 janvier au 3 mars 2008.  
 
Je suis motivé, n'hésitez pas à me contacter pour me demander mon CV et lettre de motivation à     feunec[at]hotmail.com
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 16:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance

 

Sujets relatifs
[DB2] Recherche Consultant / Formateur[Stage][Paris] Stage Ingénieur Etude et Développement Internet
Stage Ingénieur Etranger[URGENT]Problème d'hygiene au travail
[RECH] Stage Réseaux, Région parisienne ou Bretagnerecherche correcteur d'exos maths L1 AES (éco G)
[Mission] [Paris] Recherche Développeur J2EE - Paris[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
[offre] Altaïde recherche un Infographiste Intégrateur Webdesigner[offre] Altaïde recherche un Consultant Intégration / Basé(e) Paris
Plus de sujets relatifs à : [Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR