Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Avez vous trouvé un emploi/stage par l'intermédiaire du forum ?

 


Avez vous trouvé un emploi/stage par l'intermédiaire du forum ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous trouvé un emploi/stage par l'intermédiaire du forum ?

n°319820
mehdi69
Posté le 15-01-2005 à 10:02:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mis à part ma propre expérience, je me demandais si cette partie du forum, avais dejà permis a beaucoup de monde à trouver quelquechose d'intéressant pour sa carrière ?  
 
Enfin, je me permet de lancer ce sondage parce que hardware.fr est le plus grand forum francais et que forcément on y a plus de chances qu'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 10:02:24  profilanswer
 

n°319822
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2005 à 10:31:01  profilanswer
 

perso j'en doute... c'est pas le but premier de la section. Je sais que certains recrutements ont eu lieu par le passé, mais ça m'étonerait fort que ça soit en masse ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°319835
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2005 à 11:47:50  profilanswer
 

itoo, ya eu des recrutements, mais le but premier c'est de s'informer
 
 
Il serait plus interessant de faire ce sndage au niveau des ecles et formation :gratgrat:

n°320022
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 15-01-2005 à 18:40:38  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

perso j'en doute... c'est pas le but premier de la section. Je sais que certains recrutements ont eu lieu par le passé, mais ça m'étonerait fort que ça soit en masse ;)


Et heureusement, sinon ça serait plus un forum, mais ça deviendrait un monster.fr :/

n°320074
mehdi69
Posté le 15-01-2005 à 20:56:43  profilanswer
 

En fait, je savais pas que le but premier était de s'informer.  La premiere fois que je suis venu sur le forum j'ai trouvé une offre qui m'a permis tout de suite d'obtenir un entretien ... :) et meme si le stage ne me plaisait pas au final, forcément je me suis pas rendu compte que cette section servait à échanger des infos
 
Mais sinon, monster.fr fait aussi les stages ? pasque c bien plus chiant à trouver, meme si y'a des sites.
 
Et puis finalement, c'est pas mauvais pour le site que des boites d'informatique viennent poster une annonce de temps en temps :-) apres tout ce forum est bourré d'informaticien, et le recrutement se fait toujours au final sur lettre motivation + entretien.
 
Enfin bref, je suis content que ce sondage est recu un bon accueil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Avez vous trouvé un emploi/stage par l'intermédiaire du forum ?

 

Sujets relatifs
RECHERCHE stage developpement Web Dep59Conseils/avis pour stage de fin d'études
quel stage vers architecte réseaux ?Offre stage avant emploi
### La cafétéria d'emploi et études ###rech. stage sur la duplication et la restauration de vieux documents
stage en charenteRecherche d'emploi - Infographie 2D/3D, Webdesign
[CHERCHE] Stage DUT GEII 49 / 44 / 75 / 92 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous trouvé un emploi/stage par l'intermédiaire du forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR