Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage DUT Réseaux et télécommunications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage DUT Réseaux et télécommunications

n°4866814
southern
Posté le 17-03-2016 à 18:47:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Actuellement en deuxième année de DUT Réseaux et Télécommunications à l'IUT de Créteil Vitry, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir en tant que stagiaire pour une durée de 10 semaines, du 18 Avril au 24 Juin 2016.
 
Au cours de ce DUT, j'ai pu acquérir des compétences me permettant de travailler dans les domaines suivants : administrations réseaux et systèmes, téléphonie d'entreprise, développement web, base de données.
 
J'ai déjà à mon actifs plusieurs expériences en entreprise (en logistique, conception et qualité industrielle) qui m'ont permis de développer autonomie, sens de l'analyse et de l'observation. J'ai également une expérience en gestion de projet (projet étudiant d'une durée de 1 an en partenariat avec un industriel, avec budget, planning, répartition des taches... à gérer).
Je suis titulaire de la Reconnaissance de Qualité de Travailleur handicapé (ex-COTOREP). Je suis mobile sur toute la France.
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter!
 
Cordialement,
 
Southern.


Message édité par southern le 17-03-2016 à 18:53:32
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 18:47:24  profilanswer
 

n°4871061
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 29-03-2016 à 01:26:23  profilanswer
 

bonjour Southern;
 
 
je vais répondre ici au lieu du mp, pour que les suivants comprennent :
tu as tout interêt à être suractif.
En effet, les offres de stage ou d'alternance abondent de candidats. Pour passer outre la concurrence, je te recommandes fortement de candidater spontanément à de nombreuses entreprises.