Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stage

n°4873886
vannog
Etudiant BTS informatique & Rx
Posté le 03-04-2016 à 14:33:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je suis étudiant en première année de BTS SN-IR(systèmes numériques option informatique et réseaux) et je suis à la recherche d'un stage notamment dans les domaines des réseaux et du développement.
Titulaire de la certification CISCO CCNA RS1 j'ai toutes les connaissances pour installer et administrer un réseau. J'ai aussi des bonnes connaissances dans le développement en C++ et des bonnes bases en langage SQL et HTML5 ainsi que des connaissances de base dans la technologie VoIP(voix sur IP)
Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à trouver un stage.
Merci par avance, passez une bonne journée!
 


---------------
Gondiu
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 14:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stage

 

Sujets relatifs
Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?Stage administrateur systèmes et réseaux à Spartoo
BTS SIO AVEC BAC PROStage BAC+2/3 Prototypage Electro-Automatisme
Recherche professionnel en réseau et télécommunication pour interview[RECH] Stage DUT Réseaux et télécommunications
Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?[CDI] Ingénieur recherche & développement c++ [pourvu]
Accepté en BTS GMSI CESI 
Plus de sujets relatifs à : Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR