Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?

n°4872436
hapyness
Posté le 30-03-2016 à 20:52:15  profilanswer
 

Tout est dans le titre. Ce serait pour ce mois de juin :)  
J'ai du mal à trouver car je recherche quelqu'un chose d'un minimum intéressant, or pour un mois seulement les seuls "jobs" que je trouve sont : vendeur, caissier, ...  
Je m'en fiche un peu de la paye, je veux surtout apprendre, observer, m'enrichir. Idéalement dans le secteur comptable, de la gestion, etc.  
Problème majeur : j'ai seulement 18 ans et un bac+1!  
 
Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneuse. Si vous connaissez quelqu'un qui bosse dans ce genre de secteur, je veux bien récupérer le mail de ladite personne :)  
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 20:52:15  profilanswer
 

n°4872438
hapyness
Posté le 30-03-2016 à 20:53:10  profilanswer
 

Jai oublié de préciser : j'ai dis un mois mais c'est plutôt "un mois maximum"! Faire juste une semaine d'observation ça me va aussi...

n°4872452
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 30-03-2016 à 21:07:47  profilanswer
 

Pourquoi tu cherches si court ? Ça intéresse pas grand monde de prendre un stagiaire pour moins d'un mois.
De l'observation pourquoi pas, en tout cas t'attends pas à être payé à mon avis.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4872472
hapyness
Posté le 30-03-2016 à 21:38:34  profilanswer
 

Oui de l'observation ça me va aussi !  
Je peux pas faire plus long, en juillet je pars au Canada tout le mois et en août je sais pas encore je serai libre quand, mais de toute façon je pense pas que ça intéresse quelqu'un de me prendre en juin, faire une pause en juillet et me reprendre en août haha  
 
Sinon oui, comme je l'ai dis je m'en fiche de la paye! De l'observation ça me va ! (Seulement si le stage est un minimum intéressant évidemment)

n°4873576
as-com
Posté le 02-04-2016 à 10:16:53  profilanswer
 


Pour un stage d'observation tu auras du mal à trouver des annonces.
 
Envoie des demandes (cv + lm) voire plutôt va directement pousser la porte (bien habillé mais pas costard cravate non plus) de cabinets d'experts comptables par exemple. Précise que tu veux observer et aider aux tâches administratives.
 
Ca marchera peut-être...
 
Mais c'est sûr que les stagiaires d'un mois sont souvent plus un poids qu'autre chose. Donc le mieux reste d'essayer de faire jouer ton réseau, et on en a tous un : famille, amis, famille des amis, profs qu'on a pu avoir, etc.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?

 

Sujets relatifs
Stage administrateur systèmes et réseaux à SpartooStage BAC+2/3 Prototypage Electro-Automatisme
[RECH] Stage DUT Réseaux et télécommunicationsRecherche de stage (formation pro niv III): conseils?
Aide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?Stage étranger - 2 mois - ingénieur INSA - énergie, industrie, ...
Quel stage pour faire de l'audit ?[Stage] Scallog cherche deux stagiaires en informatique/robotique
Plus de sujets relatifs à : Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR