Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système

n°4810056
aoemaster
Posté le 18-09-2015 à 23:44:56  profilanswer
 

Actuellement étudiant en deuxième année de master réseaux informatiques et systèmes embarqués à Illkirch, ma formation requiert que j'effectue un stage d'une durée de 22 semaines à partir du 18 janvier. Bien plus qu'une formalité qui a pour but de valider mon année universitaire, ce stage est pour moi une réelle opportunité de démarrer dans le monde professionnel après ce long cursus assez théorique.  
 
Ma passion pour l'informatique a commencé très tôt avec la découverte des technologies web. Autodidacte et passionné, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de prouver mes compétences de développeur web au point qu'il m'eut fallu me déclarer auto-entrepreneur. Bien que le développement web soit toujours pour moi un plaisir, mon intérêt s'est ensuite penché vers l'administration de serveurs. Avec la montée en charge de mes sites, j'ai dû trouver des solutions pour gérer ce trafic de manière efficace et économe. Aujourd'hui, performance, redondance, automatisation, sauvegardes et virtualisation sont des mots qui suscitent mon principal intérêt.


Message édité par aoemaster le 19-09-2020 à 20:30:41
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 23:44:56  profilanswer
 

n°4810075
fifty_two
love is in the air
Posté le 19-09-2015 à 01:48:36  profilanswer
 

ton cv est bien , mais trop oriente dev ! je suppose que cest la version courte , mais meme la dedans il faut au moins evoquer tes competences et technologies maitrisees dans ces 4 domaines = Réseaux / cloud / virtualisation / système

 

Meme si ton but est de trouver un stage, tu postes avant tout sur un forum , tu nest pas oblige de mettre ton adresse postale complete ainsi que ton numero de telephone


Message édité par fifty_two le 19-09-2015 à 01:50:39

---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218
n°4812318
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 26-09-2015 à 20:13:17  profilanswer
 

Des compétences en dev web et pas une seule preuve de réalisation ?

 

Sinon, effectivement ton CV est un peu léger...

 

Si tu ne trouves pas de stage, tu peux toujours toquer à la porte des proxénètes du Pôle d’Innovation d'Illkirch, ils sauront de placer sur un poste d'expert chez un client :lol: (je suis sérieux).


Message édité par LibreArbitre le 29-09-2015 à 09:53:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système

 

Sujets relatifs
[RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)[Offre Stage et Alternance ] Assistant DA UX/Webdesign
[STAGE sur PARIS] - Assistant(e) chef produits hightech[CDI] [IDF] - Administrateur systemes et reseaux
Recherche emploi/stage à LondresConvention de stage + CDD
Stage 3émeStage en conseil SEO : Vendeur ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : [RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR