|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CDI - Nice] Urgent : administrateur systèmes & réseaux |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:51:45 |
gloubiboulga - | Ca vend du rêve : admin pour 1800€/mois + CDD de 6 pour "remplacer" (doubler en réalité ?) la période d'essai... --------------- - |
squalezone | Une question simple : pourquoi faire un CDD (éventuellement renouvelable) de 6 mois pour période d'essai alors que maintenant les CDI cadre prévoit une période d'essai de 4 mois renouvelable) ?
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 18-02-2013 à 13:51:09 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
squalezone |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est le meilleur moyen d'avoir une période d'essai d'un an cette histoire. Car comment être sûr, une fois le CDD signé, qu'on se retrouvera pas en toute légalité avec un CDI avec période d'essai une fois le CDD effectué ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gloubiboulga - | Le CDD peut être cassé par l'employé s'il signe un CDI ailleurs. --------------- - |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:42:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
squalezone |
|
estebadia Cobra Space Adventure | faut boycotter ce genre de postes, CDD puis CDI, et plus bas le pantalon monsieur svp ! la fiche de poste est en effet décalée avec le salaire propose... Message édité par estebadia le 19-02-2013 à 12:32:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
boby62423 |
squalezone | Au vu des précédent message, je dirais Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger à Aulnay sous bois.
Message édité par squalezone le 19-02-2013 à 13:55:12 |
darknewbie31 |
|
squalezone | Il s'agit peut être d'un groupe, t'y a penser ? C'est très courant les groupes en milieux hospitalier....
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 19-02-2013 à 14:23:05 |
Ton post ne me dérange nullement. Dans quelle région exerce ton collègue ? Quoiqu'il en soit, les salaires sont soumis ici à une grille (oui oui, ça existe réellement) qui, cela va peut-être en déranger certains, ne permet pas en effet à un "technicien hautement qualifié" de gagner beaucoup plus qu'une infirmière (ou qu'un comptable débutant à 60 heures/semaine dans un cabinet d'expertise-comptable, ou que sais-je encore). Après effectivement comme dirait l'autre, c'est à prendre ou à laisser : j'ai au moins eu la décence d'afficher une idée du salaire (a minima) , peut-être serons-nous contraints de faire appel à une prestation externe si nous nous situons très en deçà du marché (ce dont je doute malgré tout). Message édité par hegoalde le 19-02-2013 à 17:56:13 --------------- Not just a man... |
boby62423 | Vous entendez quoi par 'prestation externe' ? Je n'imaginez quand même pas avoir un freelance pour ce prix ? lol |
newmanats |
|
squalezone | C'est pas de l'admin, c'est de l'ingénierie qui est demander (rien que le PCA/PRA c'est un truc à plein temps pour un ingénieur expérimenter). |
Tuxerman12 |
|
squalezone | ...Alors ce cas il a quoi à faire le "technicien" ???
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
estebadia Cobra Space Adventure | j ai occupé la fonction de RSI d un établissement de sante de 2010 a 2011, dans l est parisien. Je suis bac +2 avec 7 ans d expérience, et ma fiche de poste correspondait quasiment en tout point a votre annonce, hors pilotages, management ou autres taches a responsabilité. Je touchais 42k brut annuel, en tant que cadre et RSI donc... ce qui était un minimum... pour un admin qui n aurait pas d équipes a gérer, ni de taches '' RSI '', la difference de 27k a 42 k est trop important .... c est un salaire de bon technicien, il vous faudrait proposer le juste milieu. ne pas confondre couteau suisse et lanterne s il vous plait... avant de finir RSI, j étais technicien puis admin, et j en ai eu de ce genre de postes bâtards qui ne sont gratifiants ni humainement ni en terme de rémunération... ne pas s étonner d éventuels dysfonctionnements a venir... j arrête de polluer ce topic, mais je ne pouvais m empêcher de donner mon avis... il y a deux choses qui m insupportent dans le monde du travail : le syndicalisme a outrance et les patrons gloutons... je passe mon chemin et vous souhaite bonne chance soit dit en passant, au futur candidat, travailler en milieu hospitalier est un vrai plus pour nous autres informaticiens binaires...
Message édité par estebadia le 20-02-2013 à 17:32:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI] Offre Développeur ActionScript 3 / PHP / MySQL (Montpellier 34) | [CDI]ANALYSTE D’EXPLOITATION (H/F) - Poste fixe à Tours (37) |
[CDI] RESPONSABLE INFRASTRUCTURE ET PRODUCTION (H/F) | [CDI] Société de conseil recherche ingénieurs réseaux et sécurité |
Offre emploi CDI | URGENT inscription prépa et usa |
[CDI Paris] Développeur web PHP Objet | [CDI]Développeur junior |
Plus de sujets relatifs à : [CDI - Nice] Urgent : administrateur systèmes & réseaux |