|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérification d'une dérivée |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:06:41 |
double clic Why so serious? |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 14-11-2007 à 18:11:16 |
double clic Why so serious? | ben, c'est ptet qu'il y en a une autre que 0, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nekikool1 | cos0 c'est pas egal à zero, fais attention (ni à 1/2 du reste ...) Message édité par nekikool1 le 14-11-2007 à 18:15:42 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 14-11-2007 à 18:24:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nekikool1 | ahhhhh mais je croyais la dérivée égale à zéro ... a mon avis c'est plutot ça l'objet de l'exo sinon ça n'a pas d'interet de calculer la dérivée avant -___- |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:24:57 |
double clic Why so serious? | ben si, t'as besoin de la dérivée pour avoir les variations --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Dans ]0,pi] Sinon, concernant l'existence et l'unicité on la jamais utilisé dans ce chapitre la et l'unicité je ne sais même pas ce que s'est... Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 14-11-2007 à 18:31:28 |
double clic Why so serious? | nan, c'est pas strictement décroissant sur ]0;Pi] --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nekikool1 | si on demande l'unique solution a mon avis on parle de la dérivée..... Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 14-11-2007 à 18:33:16 |
|
nekikool1 | parce que je l'induit en erreur parce que je dis que de la merde depuis deja un bon bout de temps et que je vais aller me coucher -________- |
|
double clic Why so serious? | f'(0) vaut 1, donc ça m'étonnerait bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mais la question suivante on me demande de trouver 3 solution pour g(x)=2sinx-x sur [-pi,pi] Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 14-11-2007 à 18:56:38 |
double clic Why so serious? | tu t'es planté en mettant ta fonction dans ta calculette, parce qu'elle est pas décroissante sur ]0;Pi] --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious? | t'es en degrés et pas en radians, voilà tout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious? | voilà comment la calculette est un ami qui te veut du mal, surtout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
gipa |
|
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Papejp |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | merci à vous tous |
Message édité par blazer69 le 14-11-2007 à 20:42:20 |
Message édité par double clic le 14-11-2007 à 20:43:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |